DJ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vous avez vu, le 16 mai, 11 membres étaient connectés en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 eh ouai!!! on est je sais pas combien de membres et on arrive jamais à être connectés en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sans arrière pensée... c'est toi et mimy qui faisiez l'unanimité... Je crois qu'on s'est tous demandé ce qui ce passait et du coup cela a éveillé notre curiosité??!!! J'ai même cru à un moment que c'était un délire entre vous 2 et puis qd j'ai relus tous les messages....oups enfin bon c'est du passé tout ça!!! Vive la vie et le printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui c'est vrai mais n'empêche que tout c'est arrangé!!! c'est le principal!!! au moins y'avait du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon on ne va pas chercher à avoir un record si c'est pour se chercher des poux en public !!!! N'empêche que c'est super sympa quand on croise plus de monde !!!!(y a pas grand monde en journée d'habitude !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tout à fait d'accord avec toi tyso, y'a pas grand monde en journée!!! mais bon on se voit le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben on boss et nos jeunes sont à l'école....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nous aussi on bosse et pourtant on y va... en essayant de pas se faire prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 chez nous, la société ne veut pas nous mettre internet à disposition...!!! Je me demande bien pour quoi!!!???? sont pas cons.. le rendement tjrs le rendement beurgggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Le pire c'est que le 16 à cette heure là, je n'étais pas connectée car nous fêtions l'anniversaire de ma fille Mimine! (elle rêve de venir sur le forum mais ne sait pas se servir de l'ordinateur. En plus, il y a la queue le soir devant l'écran!!!) Tout est bien qui fini bien, on s'est expliqué avec Mimy et maintenant ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Béné a écrit:chez nous, la société ne veut pas nous mettre internet à disposition...!!! Je me demande bien pour quoi!!!???? sont pas cons.. le rendement tjrs le rendement beurgggggg Au boulot, je ne peux pas voir les vidéos. mais je vois les photos et commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ...moi au boulot jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'ets le jour ou tu te fera attraper que tout n'ira plus bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Et puis il fait tellement beau qu'on en profite !!!! Quel joie d'avoir retrouver le calme et la bonne humeur !!!! Vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je tenais aussi a dire au admin (dona bounette ) que il faudrait (enfina mon avi) suprimer les membres qui n'on jamais poster de messages !! apres c'est mon avis ! (je vais faire un sondage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites