pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 durant les beaux jours, j'ai amenée mes 3 loulous se baigner, heureusement qu'il faisait chaud, ils ont vite séchés!! eux aussi ils sont malheureux!! l'eau n'est pas limpide, mais ils s'amusent bien dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Alala que d'animaux malheureux !!! arrêter le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ils ont l'air malheureux tes chien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh oui ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'en connait un qui fait la même ...n'est-ce pas zoop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 DJ aimerait amener boops dans cette mare, faudrait amener zoop aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pas de soucis c'est pas lui qui sera pas d'accord en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on fera juste attention avec smarties, la dernière rencontre était.... musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ça me rappelle des bons souvenirs avec les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 eh bah les chiens ne sont pas des chats...ils aiment l'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ils s'éclatent c'est ma Sisi qui serait contente de patauger avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont trop marrant et motivé !! mais qui est en tete ? et oui zoop adore l'eau !!! (étang aumée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 mai 2008 logiquement c'est smarties qui est en tête!!! mais les autres sont près derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites