pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on m'a offert une plante à mon anniv', et c'est la première que j'arrive à garder! j'ai mis mon chat le plus calme avec et ca donne ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Joli mélange de couleur , ça met le chat en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pas fait exprès!!! les 2 autres ne tiennent pas en place et j'allais pas mettre les chiens sur la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Cro mimi ton chta, il se croit sous les plamiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop belle la deuxième photo!!!!!!!!!! c'est vrai que le mélange de couleur le fond resortir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est un chat-pot de fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites