pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et puisque DJ trouve que je ne mets pas assez de photos, en voilà une de mes poissons, mes scalaires... y'en a qu'un, l'autre est caché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 A chouette , il est magnifique , ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est tellement chiant à prendre un poisson!!! ca bouge tout le temps!!! mais lui il a pas bougé, ca c'est du dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est trop beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mai 2008 joli poisson!! et tu lui a appris a faire le beau aussi a ton poisson????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben bien sûr qu'est ce que tu crois...???? et il rapporte le journal aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ...ça doit pas être facile de lire le journal après !!!! Tu n'as qu'un aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu n avais pas de furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui je n'ai qu'un aquarium!! et oui j'ai des furets mais actuellement pour les photos c'est dur, nos femelles sont très agressives, l'une est pleine et l'autre ne l'est justement pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Une de mes especes préféré de poissons !! vraiment splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça change de mes poissons rouges!ils sont très sympa tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ce forum est trop bien, y a toutes les espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est mort hier soir... il n'en reste plus qu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais bon il y a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Courage c'est pas très long une vie de poisson !!! Désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Une amie a ma mere a eu un poisson rouge pendant 20 ans ! ! ! Courage, parce que meme si c'est un poisson c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh pas de panique ce n'est qu'un poisson!! ca aurait été plus dur si ca avait été un chat, un chien ou un poney!! effectivement c'est pas très long la vie d'un poisson! je l'ai gardé un peu plus d'1 an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ...mais qu'est ce que vous leur faites à vos poissons ??? moi ils vivent très vieux....enfin sûrement, puisqu'ils ne meurent pas !!!! ...c'était les poissons rouges qu'Océane avait gagné à la foire quand elle était petite....j'ai jamais voulu que Bastien joue à ce jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 t'as des photos ?? Ils vivent toujours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai dû omettre de les prendre en photos ceux là !!!!mais je vais y remédier t'inquiètes pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Si ca se trouve c'est le flash qu'il a pas apprécier !!!!!!!!!! Moi je croyais que ca ne mourrait pas si vite un poisson ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour nfo le plus vieux poissons du monde a 43 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pacha a écrit:oui je n'ai qu'un aquarium!! et oui j'ai des furets mais actuellement pour les photos c'est dur, nos femelles sont très agressives, l'une est pleine et l'autre ne l'est justement pas!! noie les! oh excuse moi mais j'ai un différend avec les furets. Un furet du mari d'une copine s'est échappée de sa cage. La bestiole est rentrée dans notre élevage de cobayes. Bilan: plus de 50 morts. Alors maintenant ces bestioles j'ai du mal, c'est tellement mignon et sans défense un cochon d'inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Les furets moi sa me répugne ! je c pas pourquoi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 50 morts mais il en restait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C sure furet + rongeur = mort certaine pour le rongeur J ai 8 furets et il est hors de question qu il y ai un rongeur dans la maison tant qu ils seront la . Sinon les fufus s entendent tres bien avec les chiens et chats. Quand on parle de furet , tout de suite c , " oh sa pu c bete la , en plus c mechant" , bon un furet sa a une odeur mustelidé ( qui reste quand meme fort acceptable ) , mais chaque animal a son odeur bien à lui. Pour la mechanceté tout depend de l education , c comme un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2008 perso même avec l'odeur et tout et tout je n'aime pas !! (je deteste les rats ) et ca me fait penssé a un rats !! (meme si sa ni ressemble pas vraiment ) masi gwen la video du tien était marrante !! (kan il était sous le plastique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 en temps normal ils sont tous les 4 adorables!!! là c'est un peu différent avec les chaleurs mais bon... les miens chassent en plus, donc avec un rongeur et c'est dommage, car DJ avait un petit lapin que j'aurais bien embarqué... mais bon, on verra plus tard! mes furets puent, c'est vrai maisils vivent dehors et ne sont pas stérilisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Les miens sont tous opérés et vivent dans le garage . Ta pas peur pour tes femelles ? Ou elles font de la repro ? Car une furette non sterilisé peut attrapé l ' HYPEROESTROGENISME La furette présente une ovulation provoquée, c'est-à-dire que c’est le coït qui déclenche l’ovulation. De ce fait, lorsqu’elle rentre en chaleur, si elle n’est pas accouplée, les chaleurs risquent de se prolonger indéfiniment. Les ovaires sécrètent donc en permanence des taux très élevés d’hormones sexuelles, c’est l’hyperoestrogénisme. Cette « surdose » en hormones a plusieurs conséquences. La plus grave est un effet sur la moelle osseuse, c’est l’aplasie médullaire. La moelle osseuse arrête de fabriquer les globules rouges. Le furet devient rapidement anémié et finit par décéder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et ba di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui je sais tout ca!! (merci internet) pour le moment, elle n'a pas de perte d'appétit. ses chaleur se sont arrêtées, on verra bien!! elle a été en chaleur après l'autre donc peut être que c'est bon ou peut être pas... je sais pas du tout!! je te dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites