pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mon Banzaï est quand même gonflé, je suis sur l'ordi, il monte discétement, et hop... oups elle m'a vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop mimi!!!!!!!!!!!! sa va le chien s'entend bien avec les chats!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 le lit n'est autorisé qu'aux chats, donc quand il réussi à monter il se fait tout petit... mais sinon c'est le premier à leur courrir derrière c'est assez exceptionnel d'ailleurs qu'il ait la tête sur léo, ils ne peuvent pas se sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bah comme quoi des fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca m'arrangerais que ca se passe toujours aussi bien!!! le problème c'est qu'il chasse et que dès qu'il chope un lapin mon copain le récompense, alors pour lui un chat c'est rien qu'un lapin un peu plus gros et sans oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pacha a écrit:le lit n'est autorisé qu'aux chats, donc quand il réussi à monter il se fait tout petit... mais sinon c'est le premier à leur courrir derrière c'est assez exceptionnel d'ailleurs qu'il ait la tête sur léo, ils ne peuvent pas se sentir... il essaie de se confondre dans la masse pour pas s'faire grondé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 où ça un chien ?...mais il n'y a que des chats sur ce lit !!! pas vrai Banzaï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Béné a écrit:pacha a écrit:le lit n'est autorisé qu'aux chats, donc quand il réussi à monter il se fait tout petit... mais sinon c'est le premier à leur courrir derrière c'est assez exceptionnel d'ailleurs qu'il ait la tête sur léo, ils ne peuvent pas se sentir... il essaie de se confondre dans la masse pour pas s'faire grondé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est le papa des chiots de Lolotte Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Trop trop chou!!! Le regard qu'il a en plus sur la deuxième photo, un amour de bouille!!! oh trop mimi!! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui elles sont superbes ces photos. Moi les miens ils en sont pas encore à ce stade là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est "l'hotel des culs tournés!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ils vont bien finir par se rapprocher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pacha ==> il s'incruste !!!! aurel63 ==> il sont mimi et comme dit cecilia ils vont devenir meilleur ami apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Peut-être que Banzaï veut devenir un chat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 à la base il se met sur l'escalier... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Il a une bouille d'enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 24 mai 2008 DJ a écrit:C'est "l'hotel des culs tournés!" chez nous on dit l'auberge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop mimi ton ti chien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites