Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Quand ????? Quand ne vera-t-on plus de choses pareils....

Messages recommandés

Ceci n'est pas pire (loin de la mais quand meme ! ! ! ! ) que les juments qu'a vu Pruno mais le fait est là,
Hier je vais a mon club comme toujours sauf qu'il y a un concours interne (je ne l'ai pas fait), et je remarque une ponette pie alezane (rien que le fait qu'elle soit pie attaire mon attanetion) que je n'avais jamais vu, je vais la voir, elle ne bouge pas, elle est maigre, pas en forme...Quelqu'un me raconte son histoire...

Elle a 12 ans (si je me rapelle bien), elle a déjà eu une poulain et ça fait 10 jours (10 JOURS ! ! ! ! !) qu'elle voyage sans eau, ni nourriture, elle est arrivé déshydrater (tu m'étone) et elle est en sale état, Amélie (la monitrice et directrice du centre) pense qu'elle a été battue, elle a des sabots tout décapité (pas de photos DSL) et reagard qui donne les larmes aux yeux...

Je ne sais pas d'ou elle vient, si Amélie savait qu'elle était comme sa quand elle l'a acheté, mais j'éspère qu'on va réussir a la remettre en forme...

Je vous présente Idole, que j'ai eu du mal a quitter apres être rentrée dans son box, elle ne bouge pas, elle se laisse faire, et bizzarrement, n'a pas peur des gestes brusques (je ne me suis pas éclater a faire des grands gestes devant elle mais une fille s'est "battue" avec un gars dans son box et elle n'a pas levé le petit doigt)

Je vous présente Idole, magnifique ponette qui a encore été frappé par la bétise humaine...





Qui peut résister a un regard aussi doux et triste que celui-la ???



En plus, mademoiselle est mal-elevée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle là à au moins l'avantage d'être arriver à une destination où on va s'occuper d'elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
celle là à au moins l'avantage d'être arriver à une destination où on va s'occuper d'elle !!!!


oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va je trouve qu'elle n'est pas trop maigre mais c'est peut-être le poil qui cache la misière!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle n'est encore pas trop en mauvais état.. son sort ne semble pas trop préoccupant, de plus si elle est gentille, ça devrait bien le faire...
elle a un regard qui demande plein d'amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A toi de lui apporter soins et amour !
Elle a l'air d'être tombé dans un bon endroit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que son regard fait pitié, il est triste et vide, j'espère qu'elle va reprendre goût à la vie grace à vous. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les appoloosas et autres trucs à tâches ont souvent un regard mélancolique même quand ils pêtent le feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, il a peut-etre (et j'espere) été vendu.
Oui, elle est arrivée dans un bon endroit, c'ets pour sa que je ne m'inquiète pas trop ! !

En plus elle a encore son poil d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...