tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quand Pacha vient en visite....ça donne ça : Téquilla et Mercure viennent chercher ds calins... et puis Téquilla estime que c'est Elle qu'on vient voir et monopolise la visiteuse... elle se fait expliquer le fonctionnement du téléphone.... mais n'a pas vraiment tout compris.... Matt quand à lui, préfère venir avec sa copine pour regarder de plus près l'appareil photo....j'ai des poneys accros à la technologie !!!! mais Bounty a toujours un nez présent pour lui faire de gros bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tout tes poon s sont " waouh " mais alors Tequila qu est qu elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils sont trop beau tes poons!!!!!!!!!!!!! téquila quel merveille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est vrai qu'elle est vraiment craquante, mais j'aime bcp bounty aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ...bah moi, j'avoue je n'arrive pas à me décider, je les aime tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sont tous très beaux Téquila est vraiment très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Quesce qu'ils ont peur de l'homme c'est effroyable !!!!! Et pour la technologie : tel maître , tel cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 MOI aussi je les aime TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ils sont tous boooo mais Matt ets mon préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi aussi très jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils sont sauvages ces poneys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'avais survolé ces photos quand tu les a mise... j'ai un gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 je trouve pas mait t'aurai pas du le dire parceque maintenant tout le monde va le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben tant pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bah non tu n'as pas un gros nez Magnifique Tequila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 août 2008 Téquila devient sublime, quelle crinière ! Quant à Matt il me réconcilie avec les haflingers, j'aime pas ça d'ordinaire... et d'abord Serise elle n'est que demi-haflinger Matt est vraiment très beau, mais en fait il le sont tous, Mercure est très joli aussi, moins tape à l'oeil mais très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2008 bah mercure est bai quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis très triste Bounette...tu n'as même pas remarqué Bounty !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pacha c'est vrai maintenanr que tu le dit je le trouve enorme !!! (mais non il est standard .. enfin c'est un nez Quoi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci pruno les photo c'est pas mon truc!! rassure toi tyso, moi c'est ma préférée bounty et puisque tout le monde trouve mercure banal, ben c'est mon préféré aussi, voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 j'aime bien sa ptit gueule d'amour a cucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 28 août 2008 téquila a une gueule d' amour mercure , trop bien gaulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 ba ouais mercure c'est un BG voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites