Béné 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ben c'est moi pourquoi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mdr!!! Trop drôle!! Il n'a pas l'air d'être choqué en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bbjoy a écrit:Ben c'est moi pourquoi ???????? Mdr! Tu aurais pu faire attention quand même, ah là là.. Le nettoyer, histoire que ça passe ni vu ni connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Y en a qui on du s'amuser à le peindre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 t'inquiètes pas BBJOY...il court toujours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il n'est pas si plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ouf je n'aurait pas a répondre de mes actes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu t'en sort bien pour cette fois!!! mais attention on t'a à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pauvre chien !!! BBJOY t'as pas honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Non non tout va bien : il est vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On dirait Idefix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui masi idéfix n'a pas une marque de pneu sur le dos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pas à cette époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites