Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici une petite vidéo qui regroupent quelques cabrioles de mon poulain. Quand il s'agit de faire le cake, il est toujours le premier! Le titre de l'article s'intitule "Asoka dans tous ses états!", et c'est la vidéo tout en bas du blog! => http://asokapsar.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 l'avantage de l'arabe...c'est qu'en plus de faire l'andouille...il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tysolfege a écrit:l'avantage de l'arabe...c'est qu'en plus de faire l'andouille...il est magnifique !!!!! Hi Hi! C'est vrai (mais je manque souvent d'objectivité, j'aime tellement cette race) Mais il y a énormément de chevaux qui ont de la classe quand ils jouent! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Trop fort le ptit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bbjoy a écrit:Trop fort le ptit lou !!! lol, toujours à la recherche d'une bêtise à faire.. pff, ces jeunes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est vraiment drôle! J'aime beaucoup sa queue plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Trooo booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci! Et pour la queue, pour ceux qui ne connaissent pas, mon poulain est rubicano, c'est pour ça qu'il a la queue blanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ce n'est pas courant....ça ne doit pas arriver dans toutes les races ce genre de couleur "rubicano"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je connaissait pas "rubicano" ... c'est bizzard on aprend pas cette robe dans le galop 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est super bô il a l'air de bien s'éclater!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu veux faire quoi avec ton petit bilou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi j'aime bien la partie où il a le ballon dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 30 mai 2008 titilde a écrit:je connaissait pas "rubicano" ... c'est bizzard on aprend pas cette robe dans le galop 1 Et oui, mais premièrement, d'où sors tu qu'on apprend tout dans un simple passage de galop? Et deuxièmement, cela existe bel et bien, un cheval rubican, est un cheval porteur du gène rubicano, "le gène Rabicano, noté Rb, est un gène dominant. Génétiquement, le gène Rabicano est un modificateur de robe qui crée le "Roanning" (motif farineux)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sinon, merci pour tous vos coms. Pour répondre aux questions, je ne sais pas ce que je ferai avec lui, cela dépendra de ses capacités, je sais seulement qu'on se fera plaisir ensemble! Je ne vais pas lui demander de sauter (tant mieux, je n'aime pas ça!) s'il est nul, on voit beaucoup trop de proprios qui s'obstinent à faire sauter leurs chevaux alors qu'ils sont nuls et qu'ils n'aiment pas ça... Et le ballon et lui, c'est une histoire d'amour! Peut être envisager de lui faire intégrer l'équipe de France finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Génial! Quand il jouera au stade de France, je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la musique lui va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 30 mai 2008 lol, pour la musique, j'ai eu beau chercher mieux pour cette vidéo, mais je n'ai pas trouvé.. c'est hard mais bon, c'est l'exception! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Forsane Al Janoub a écrit:titilde a écrit:je connaissait pas "rubicano" ... c'est bizzard on aprend pas cette robe dans le galop 1 Et oui, mais premièrement, d'où sors tu qu'on apprend tout dans un simple passage de galop? Et deuxièmement, cela existe bel et bien, un cheval rubican, est un cheval porteur du gène rubicano, "le gène Rabicano, noté Rb, est un gène dominant. Génétiquement, le gène Rabicano est un modificateur de robe qui crée le "Roanning" (motif farineux)." okay, pour l'histoire du livre je disait juste sa comme sa... je sais qu'on apprend pas tous dans les livre !!!! ... et heureusement d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites