gwen1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon deja il se prend pour une chevre Bon il en reste un petit peu , mais sa fait plus homme , elle est pas belle sa tete sous cette angle Oh une brindille Suis pas mignon moi J' suis presque tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tes photos sont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Difficile d atteindre ton niveau DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 'faut pas exagérer... bon d'accord j'en fais des tas et je vous innonde, mais j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est que DJ a une longue expérience et des milliers de photos derrière elle !!!! Bon sinon ça nous fait une petite licorne grise sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est trop chou. On dirait qu'il va s'éclaircir ton poon's non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Licorne c'est du féminin, moi je penche plutôt pour le "petit poney". La ressemblance est frappante et en plus ils ont les mêmes yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est vraiment mignon avec ses jolie yeux bleu ! J'adore sa bouille de fripon ! C'est vrai qu'il y a une grande ressemblance avec le petit poney ! Faudrais faire un montage vidéo ... j'ai la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il a vraiment une tête a bisous et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il ets vraiment tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 "petit poney " va faire des envieux chez les petites filles , attention a ta peluche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 "petit poney enmenne moi dans ton pays magique ..." hum escusez moi l'est trop choux Mombris, et c'est yeux sont WAHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Petit poney , j espere grandira , son pere fait 1 m 23 et sa mere 1 m 19 , grandis un peu stp. De toute facon que tu face 1 m ou 1 m 20 , tu feras de l attelage j espere quand meme pouvoir te monter un peu Son pere est un palo sa mere est grise , lui etait alezan à la naissance , puis rouen et maintenant gris , je pense qu il va encore s eclaircir avec les années pour finir blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop bô le tit mombris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il toise combien la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je ne sais pas du tout , je le mesurerais avant ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est trop beau ce p'tit là... "t'as d'beaux yeux tu sais......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Monsieur toise env. 1 m 04 pas evident sans vrai toise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 masi il a le temps de grandir le petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu penses qu'il toisera combien ? 1m20 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est trop mimi il est un petit peu plus grand que mon shet (93cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Theoriquement il devrait encore grandir pour faire entre 1 m 15 et 1 m 20. L evolution d un poney est plus longue qu un cheval. Mais bon c pas grave si il garde cette taille , je l aime bien quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 mai 2008 1m04, mon shet fait 1m05, c'est trop mignon parce que lui il est pas rond comme nos shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu pourras faire plein de tours avec lui!! en plus on a de bonnes conseillères sur le forum (indianna et béné)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On fait bien attention à son alimentation , comme il est en pleine croissance , il faut qu il ne soit ni trop gros , ni trop maigre . Mais ne le comparer pas trop à vos shets , car dans 3 ou 4 cm il passe à la taille poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben quoi c'est génial un shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui je viens d'adhérer au club des shets mais mombris est d'une beauté incroyable, il a une tête magnifique, on le croirait sorti d'un livre d'images ou d'un conte... je rejoins dc tt le monde pour dire wouah ! et sa couleur est très sympa en ce moment (il y a eu des phases douteuses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est clair que là il est super bô je trouve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 joli petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Top moumoute ce welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites