DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vous ne voudriez pas que je meurt de faim quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ben y a pas que mes poon's qui se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2008 peut etre rondouillarde mlais splendide !!!et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Rooh j'adore sa bouille ! Y'a pire comme poney rondouillard quand même ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh la belle fifille!! ben non faut pas la laissé avoir faim la pauvre!! on voit bien qu'elle est maltraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Encore une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 avec les photos on dirait qu'elle passe son temp à bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et tu veux la mettre dans l'herbe avec les miens ???? mais elle va pouvoir passer 24h par jour à bouffer !!!! ....bon d'accord au bout du 2ème jour elle a la chiasse et bouse vert ....mais bon !!!! après elle va se calmer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Amis poètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tiens ton ordi remarche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je suis sur le vieux: ecran 14 ou 15 pouces, pas de visionneur de vidéo, que certaines photos et temps de réponse de 5 à 10 minutes! Juste pour écrire quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mai 2008 DJ a écrit:Je suis sur le vieux: ecran 14 ou 15 pouces, pas de visionneur de vidéo, que certaines photos et temps de réponse de 5 à 10 minutes! Juste pour écrire quoi. c'est mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 on espère que l'autre ordi va bien être opérationnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je suis sur l'ordi récent et je n'ai aucune photo! Le pare feu se déclenche sans arrêt en me disant: attaque de virus, attaque de virus Alors que je lui demande juste d'afficher les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 saleté d'ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daran 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tro la ptite qrouqrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui vraiment très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites