indiana_dreams 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est vraiment adorable ! J'adore le moment où il se cabre contre le grand cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi je trouve que ce petit Mistral a l'air tres malheureux, je vais tout de suite appeller le "2119, animaux maltraités" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ce poons est tout simplement génial !!!!! Qu'il garde toute sa vie cette joie de vivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 mai 2008 cecilia89 a écrit:Moi je trouve que ce petit Mistral a l'air tres malheureux, je vais tout de suite appeller le "2119, animaux maltraités" Je suis démasquée Bon, j'aurais dû y penser avant de poster cette vidéo où on voit son regard éteint, son état de maigreur avancée, et surtout son manque d'énergie... Honte à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Minipassion a écrit:cecilia89 a écrit:Moi je trouve que ce petit Mistral a l'air tres malheureux, je vais tout de suite appeller le "2119, animaux maltraités" Je suis démasquée Bon, j'aurais dû y penser avant de poster cette vidéo où on voit son regard éteint, son état de maigreur avancée, et surtout son manque d'énergie... Honte à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 T'as vraiment une boule de muscles en puissance ,il est trop beau a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 wwahhou il ets en mode foufou et la musique va bien avc ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on est jamais décus par les vidéos de minipassion!!! moi aussi j'adore le moment où il se cabre pour "faire un bisous" au cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites