DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Crevette c'est elle: Elle a eu ses premiers bébés le 7 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Encore des bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Magnifique chatte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Olala j'adore ce minou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le papa était blanc ? c'est bizard, aucun chaton ne ressemble à la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Oh des petits tout blancs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J avaic un peu pres la meme chatte , Gallia elle aussi etait ecaille de tortue.Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le papa est siamois, et les bb ne resteront pas blanc mais vont virer au gris plus tard... Je réponds ce que m'a dit DJ.....qui est en panne de forum, vu que son ordinateur attend les antibiotiques pour éliminer...le méchand virus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tysolfege a écrit:le papa est siamois, et les bb ne resteront pas blanc mais vont virer au gris plus tard... Je réponds ce que m'a dit DJ.....qui est en panne de forum, vu que son ordinateur attend les antibiotiques pour éliminer...le méchand virus !!!!! ok merci tyso' pour les infos. j'espere que ce probleme d'ordi va vite etre résolu pour DJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 2, c'est pas énorme ???? ils en font pas plus normalement les chats ????? J'aime trop les bébés, de tous les animaux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui masi des fois quand c'est la première portée elle en fond 2 (exemple ma premiere minette en avait fait deux dans mon lit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il y en a 4: 2 siamois, 1 écaille, 1 gris et blanc. Je vous montrerai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Oh oui dès que tu peux et courage pour ton ordi !!! Ces virus c'est la cata !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'adore les bébés chats!!! et c'est vrai que crevette est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Les bébés-Crevette sont vraiment mignons! On veut d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ça y est les yeux sont ouverts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 26 mai 2008 adorables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 qu'est ce qu'ils sont mignons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 MIMI comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quels yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trois couleurs différentes c'est trop cjoupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 aurel63 a écrit: j'adore ton emoticone trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je les trouve trop bô !!!!!mon préféré c'est le blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi c'est le gris et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne91 0 Posté(e) le 5 juin 2008 KIKOU DJ C LICORNE91 IL EST TOUJOURS DISPO LE GRIS ?C UN MALE OU UNE FEMELLE.A TITRE DE RENSEIGNEMENT. MERCI BEAUCOUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bernard et Anne Marie ne sont pas encore passés avec Audrey alors il en reste! Je crois que le gris est un pompounet (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites