pacha 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lundi 19 avril tyso et moi sommes aller faire une grande ballade en forêt de fontainebleau! après les belles photos que tyso a prise de pacha faisant son interréssant, on a quand même fait une chouette ballade!! arrivée en forêt.... une petite vue de pacha... pas si simple de prendre des photos... au galop!! si si au galop, mais ca bouge un peu trop au bout d'un moment, la pause est obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas facile de prendre des photos !!!! ça y est on a trouvé la plaine de Chanfroi (celle où il faut chanter ERA!) c'est pas joli ces petits chemins dans les genêts....???? (bon d'accord je suis nulle avec cet appareil photo...mais bon !!!!) un petit creux Pacha ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pause pipi de Pacha, juste sur l'aqueduc, le dos à l'autoroute..... et pour finir, Pacha les pieds dans une flaque...que c'est bon d'être là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sympa tes photos aussi!! sur les dernières photos, je ne regarde pas mes mains avec admiration, je tenais une mouche plate que j'avais retiré à pacha et je me demandais comment j'allais faire pour lui retirer les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 pacha il fallait la croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sympas vos balades, tout le monde à l'air content, les animaux comme les proprios. Mais pourquoi vous êtes si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 aurel viens nous voir!!! phil... euh c'est un peu dégueu... c'est de la cochonnerie ces bestioles là, pour s'en débarrasser il faut l'écraser avec un caillou sur une pierre ou lui arracher les ailes et partir loin d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est vrai qu'à pieds les mouches plates ont du mal à nous rattraper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ben ces sales mouches quand j'arrive a les attrapé je leur coupe la tête !!NA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'ai déjà du mal à les attraper... moi je les mettais dans un mouchoir et soit je les écrasais sur quelque chose de dur, soit je les écrasais avec les ongles jusqu'à ce qu'elles éclatent!! je sais c'est un peu dégueu mais elles font mal à nos chevaux...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop belle les photos !! vous avez du bien vous éclater ! les mouches plates, je l'ai écrase sur une pierre... (pas de pitier pour ces trucs là) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi j'enlève les ailes et la tête on sait jamais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je m'y été mal prise, je tenais tout le corps et y'avait que la tête qui dépassait. comme je sais pas trop comment elles s'y prennent pour s'accrocher, je suis rester un moment avec ma mouche entre les doigts, jusqu'à ce que tyso vienne m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon ben comme j'avais pas envie de faire un sukjet juste pour sa (puissque tout le monde s'en fout) mais comme j'ai rien a faire et que il y a un sujet sur Fontainebleau bah...je m'occupe ! ! Donc hier je suis allée a Fontainebleau avec des amis comme on le fait depuis 10/11 ans plusieurs fois dans l'année, en fait on se donne rendez-vous vers 12H, on pique-nique et apres on fait une ballade dans les rocher et tout et tout. Donc hier on y est allée avec 3 famille (normalment il y en a une autre mais ils n'étaient pas la), et apres avoir attendu 1 heures que certains arrivent (ils s'étaient trompés alors que la route était simple), on a manger, et juste apres avoir fini il s'est mis a pleuvoir, du coup on a discuter pendant 1 heure, il s'ets arrêter, on est allé ranger le reste dans la voiture, on a rediscuter une heure (qu'es ce que c'est bavard les parents! ! ) et on est enfin parti... On en était a la moitier du chemain (qu'on a fait en 3000 ans parce qu'on marchaient a 2km/H, on a perdu mon frere et son copain, en fait ils étaient juste partis loin et nous on pensait qu'ils étaient aller je ne sais pas trop ou, donc grace aux portables, mais en galèrent a cause du réseau, on les a retrouver a la voiture. On a rediscuter une heure, il était 19H30 (quand je dit qu'on duscutait 1heure et qu'on marchaient a 2km/H, je ne plaisante pas) et on a déssider d'aller au retse a Fontainebleau sauf que y en avait qui devaient rentré (pas ceux qui sont arrivés dix ans en retard). On a mis une heure a se décider etpuis finalement on a mangé des moules-frites (sa compense d'en Belgique ou elles étaient a 22€ par personne, alors que la c'était 2 fois moins cher). Et il y a une dame qui travaillait au resto qui a un frere qui habite dans mon village ! ! ! Comme quoi le monde est petit (enfin c'ets pas la premiere fois, on a deja rentré une collegue a ma mere dans le Jura dans un parking de station de ski et nos voisins en Allemagne dans un supermarché). Donc, tout sa pour dire que on est allé juste a côter de l'hippodrome de la Solle, qu'on a pu voir d'un pont de vu: C'est grannnnd : la forêt: Bon bah j'èspère que vous avez abandonné de lire avant la fin parce que c'est VRAIMENT pas interressant mais sa m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 juin 2008 raté j'ai tout lu !!! Bon la prochaine fois que tu viens par là....tu demandes à tes parents d'aller un tout petit peu plus loin....et on aura une chance de te rencontrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi aussi j'ai tout lu!! et tyso a raison pousse un peu plus la ballade la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quand vous allé a fontainebleau vous allé ou ??? Nous on change d'endroit a chaque fois même si a force on revient au même endroit (c'est vachement grand mais on y est deja aller les centaines de fois) Il faudrait un jour que j'aille pres d'ou vous allé et que y allé aussi (bon sa va être dur mais on va peut-être bien finir par y arrivé ! !) Pour ce croisé au parking ou avec BEAUCOUP de chance pendant la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai tout lu aussi !!!! Sympa la journée et quand tu poussera plus loin , que tu auras rencontrer Tyso et ses Daltons , tu pourra continuer encore un peu pour me trouver et je pense que si tu continue encore il doit y avoir encore des forumeurs pas très loin . A bientôt de te voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les forumeurs du coin partiront en ballade et on ira te retrouver quelque part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui se serait sympa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aimerais bien ! ! Mais vous avez pas répondu a ma question: Vous allez ou vous quand vous partez en ballade ???? Il faut que j'en parle a mes parents mais si on ce voit c'est bonjour au revoir car on est avec des amis :s Et peut-etre qu'apres sa ma mère voudrait bien m'ammener chez Tyso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2008 balades tout les week end sauf grosses pluies dans la forêt des 3 pignons (Est de la forêt de Fontainebleau) Je passe dans la forêt de Fontainebleau que lorsque je pars plus de 5h car il faut déjà presque 2 heures pour changer de forêt (c'est l'autoroute qui fait le changement de nom de forêt, à gauche, enfin à l'ouest de l'autoroute c'est la forêt des 3 pignons, à droite, (à l'Est) c'est la forêt de Fontainebleau) Dans ces cas là, je passse pars le parking de la Canche aux Merciers car la route du parking passe sous l'autoroute Ce parking se trouve près de l'Auberge du bois rond dans la forêt près d'Arbonne la forêt...Voilà pour les explications !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouai ben moi je te suis c'est tout!! wouahh, cecilia tu verrais (si on le fait tous ensemble) qroustine, mercure, matt, pacha, joy daisy, biscotte(?), elfy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi j'aimerais bien Tyso jvais regarder sur une carte...je ne reconait aucun nom que tu as citer Enfin en même temps moi je fais comme Pacha...je suis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en regardant ces photos c'est vrai qu'il a changé un peu mon poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites