aurel63 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On se fait même prendre en photo quand on dort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on peut jamais être tranquille alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas mal comme couverture...et l'avantage c'est que l'hiver ça tient chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 faut fermer la porte à clé!!! c'est bien le même chat qu'il y avait dans le foin il y a quelques mois????????????? finallement il est mieux au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais on dirait qu'ils s'entendent mieux les loupios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Un de chaque coté , le luxe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et le mari de l'autre côté de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pacha a écrit:et le mari de l'autre côté de l'appareil Tu crois pas si bien dire Pacha, à droite du canapé c'est invasion sur aurel et à gauche le mari sans couverture non c'est pas vrai, Ponny va souvent sur mon homme mais au bout de 15 min quand il voit qu'il n'a pas de calin il vient vers moi Et oui c'est bien le chat qui était dans le foin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu parles, 3 semaine à la maison à cause de son bassin fracturé, le chat et la chienne ne vont pouvoir que mieux se rapprocher. Ce matin je cherchais tout ce petit monde et je les ai retrouvé tous les 2 sur le canapé en train de dormir. C'est la première fois qu'ils passent la nuit ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est le début d'un grand amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Chouette voilà deux compagnons pour la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 qui a inventé l'expression "comme chien et chat"??????? quand c'est la guerre...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites