Roma 0 Posté(e) le 21 mai 2008 des fois je sais pas quoi faire alors je bosse Roma en liberté...elle obéit à la voix et me tourne autour comme si je la longeais(juste u pas et trot au galop elle prend tout l'espace) au pas : au trot.... et au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super ! ! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Quel boulot bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle aime bien Roma ça change un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui sa change !! o moin elle ne fait pas toujours la même chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est vraiment de plus en plus jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est beau de les voir courir sans longe, ça fait plus naturel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est en bonne santé ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui elle est en bonne santé par contre elle est un peu grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mais non elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bravo! J'aimerais vraiment arrivé à cela avec Mistral, mais j'ai bien peur que l'herbe soit plus intéressante, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je ne la trouve pas grosse du tout !!!!! elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ....parfaite....sauf qu'elle a fait un début de fourbure il n'y a pas longtemps....quand je dis qu'il faut faire attention aux poneys trop gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ca doit dépendre du cheval en question, les miens ont déjà été gros comme des barriques et n'ont jamais été fourbus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben moi osi grosse comme une barrique mes pas de fourbures je touche du bois!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouai moi aussi je touche du bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ....bon bah moi je ne vous cause plus.....pourquoi ça n'arrive qu'à Mes poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ya des cas comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites