Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alors avec moi la révérence c'est du joulii enfin avec nous (je suis pas tous seul ) alors je prend la jambe de quality pour lui apprendre la jambette et madame me fait une SORTE ( je dit bien une sorte de révérence ) je précise c'était san bonbon !!! alors PHOTO : et apres avoir bossé on réésay !! (avec bonbons)et la sa marche a peut pres : (faut me dire si c nul !!!! j'accepte toutes remarques même désagréable !) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est pas vraiment une révérence, plutot un salut, mais elle se débrouille plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je ne vois pas pourquoi on dirait que c'est nul ! C'est déjà un bon début je trouve mais par contre ce n'est pas une figure précise ^^ ! Ce que tu peux faire c'est de lui apprendre le campo (je crois que béné à expliqué dans le post spéciale ^^) et ensuite tu lui demande de baisser sa tête entre les antérieur , sa te fera un jolie salut de la reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça va c'est pas mal!!!! peut être que tu devrais lui apprendre a baissé la tête entre les antérieurs d'abbord (moi j'ai fais comme ça )et puis lui mettre la jambe devant après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui mais c'été la premiere fois que j'éssaiait !! masi c pas mal !! on va continuer et persévéré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 21 mai 2008 persévérer avec le sourire.... et de la patiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mai 2008 a ba c'est cool tous sa c'était déjà p'tete mieux qu'avec ficelle et volume l'autre foi ^_^ enfin bon il faudrait que je fasse un post dans éthologie aussi mais bon il faut que je trouve le temp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forsane Al Janoub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il faut bien une première fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mai 2008 persévéré avec le sourire evidement et de bone humeur et puis si sa na marche pas ce n'est pas un drame !! je ne vais pas en faire une maladie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Aller mon neuveux, tout a un début comme quand j'ai commencé et faut pas se dévaloriser comme ca !!!!! OK !!!!!!! Continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OUI tata aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hounette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vu qu'il se débrouille bien, tu peux aussi lui prendre la jambe et lui poser le genoux par terre, comme ca tu pourra avoir une "vrai" révérence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca par contre elle ne veut vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites