Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triscotte

Les vacances a Tyso !!!!

Messages recommandés

alors voici Tyso entrin de graisser sa selle
[/
elle passe de super vacances

ne croyer pas qu'elle peint mais elle graisse lol! lol! lol!

moi je suis sur le forum ...je la laisse faire afro afro afro

faut entretenir le matos Wink
tu ferais bien d'en faire autant!! tyso on attend les photos Razz Razz

Invité
C'est dur les vacances !!!! lol! lol! lol!

Je peux t expedier les miens de cuir Tyso ?
Avec ton petit pinceau sa risque de t occuper toute tes vacances lol!

vive les graisseuses foles.. chez moi, on se fout tjrs de ma tronche quand je m'occupe de mes cuirs.... Suis de tout I love you avec tyso........ au moins notre matos va durer des années NA!!!

Béné a écrit:
vive les graisseuses foles.. chez moi, on se fout tjrs de ma tronche quand je m'occupe de mes cuirs.... Suis de tout I love you avec tyso........ au moins notre matos va durer des années NA!!!

Oui je suis d'accord avec toi, mais y en a peut-être qui ont du fric pour s'en acheter tous les ans !!!!!!! Mad

c'est marrant comme selle , j'ai jamais vu , c'est quoi exactement ?
tu dois etre comme dans un fauteuil ?

la selle a plus de 20 ans ....donc c'est une bonne idée de l'entretenir régulièrement !!!
C'est une selle de rando, RANDOVAL, (inutile d'en chercher, la marque existe toujours mais le sellier qui les faisait est à la retraite), c'est en gros une selle MacLelhan avec un siège.
Elle est très confortable pour le cavalier et normalement aussi pour le cheval....sauf pour Matt....je me suis donc commandée une autre selle de rando que je fais faire sur mesure, je l'aurai en novembre normalement, en attendant j'empile les tapis pour éviter les problèmes de pincements de la colonne à Matt..........

tysolfege a écrit:
la selle a plus de 20 ans ....donc c'est une bonne idée de l'entretenir régulièrement !!!
C'est une selle de rando, RANDOVAL, (inutile d'en chercher, la marque existe toujours mais le sellier qui les faisait est à la retraite), c'est en gros une selle MacLelhan avec un siège.
Elle est très confortable pour le cavalier et normalement aussi pour le cheval....sauf pour Matt....je me suis donc commandée une autre selle de rando que je fais faire sur mesure, je l'aurai en novembre normalement, en attendant j'empile les tapis pour éviter les problèmes de pincements de la colonne à Matt..........
ok , elle est lourde ?
sinon je vois pas ou tu mets tes étriers ?

hyper légère (je ne sais même pas si elle fait 5 kg), les étriers pendent devant la niche pour que je puisse graisser les quartiers

au fait, faut faire les cuir à peu pres tous les combien ?

tysolfege a écrit:
hyper légère (je ne sais même pas si elle fait 5 kg), les étriers pendent devant la niche pour que je puisse graisser les quartiers

ok , j'avais pas vu Very Happy

je connais une nana qui graisse ses cuirs tous les soirs!!!! je les fais pas aussi souvent tongue

pacha a écrit:
je connais une nana qui graisse ses cuirs tous les soirs!!!! je les fais pas aussi souvent tongue

elle est cinglée !!! la graisse ça brûle les coutures si on en met de trop !!!!

peut être mais c'était tous les soirs après chaque séance!!
je n'ai pas le problème de savoir si ca brûle ou pas les coutures, je ne suis une accroc du graissage de cuirs!!! je ne le fais que quand c'est nécessaire!! Very Happy

pacha a écrit:
peut être mais c'était tous les soirs après chaque séance!!
je n'ai pas le problème de savoir si ca brûle ou pas les coutures, je ne suis une accroc du graissage de cuirs!!! je ne le fais que quand c'est nécessaire!! Very Happy

pareil ! par contre j'aime bien graisser les sabots des chevaux, apres ils sont tout brillants Razz
désolé c'est mon petit trip' LOL

pacha a écrit:

ça c'est plus qu'une graisseuse folle!!! moi je fais mes cuirs à fond au printemps et automne... et jamais eu de problème...

oui enfin cette nana à une 40aine d'années, vit toujours chez ses parents, et n'a que son cheval dans sa vie pour s'occuper, alors... elle passe plus d'une demi journée par jour avec son cheval!! mais ne le lâche jamais, ne va jamais en forêt, juste du dressage et immobilité au milieu de la carrière pendant des heures!!

pacha a écrit:
oui enfin cette nana à une 40aine d'années, vit toujours chez ses parents, et n'a que son cheval dans sa vie pour s'occuper, alors... elle passe plus d'une demi journée par jour avec son cheval!! mais ne le lâche jamais, ne va jamais en forêt, juste du dressage et immobilité au milieu de la carrière pendant des heures!!

mais sa doit etre horrible pour le cheval !!! il doit s'ennuiyer à mort !!! Shocked

Invité
C'est clair qu'elle tristesse !!!!

bah heureusement qu'elle est célibataire....vous imaginez le pauvre type si elle faisait la même chose qu'avec son cheval !!!!!!lol!

Invité
Tyso tu te lache fort !!!!!!!! lol! lol! lol!

oui la vie de ce cheval est fort triste!! au moins il est pas délaissé!! elle l'amène quand même brouter en main...
oui tyso heureusement qu'elle n'a pas de mec!! lol!

• Créer...