triscotte 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors voici Tyso entrin de graisser sa selle [/ elle passe de super vacances ne croyer pas qu'elle peint mais elle graisse moi je suis sur le forum ...je la laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ca c'est l'éclate totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'adore le porte-selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 faut entretenir le matos tu ferais bien d'en faire autant!! tyso on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la chance d'etre en vac's ... faut bien s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 C'est dur les vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je peux t expedier les miens de cuir Tyso ? Avec ton petit pinceau sa risque de t occuper toute tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 mai 2008 si c'est comme ça il va falloir que je l'aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vive les graisseuses foles.. chez moi, on se fout tjrs de ma tronche quand je m'occupe de mes cuirs.... Suis de tout avec tyso........ au moins notre matos va durer des années NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Béné a écrit:vive les graisseuses foles.. chez moi, on se fout tjrs de ma tronche quand je m'occupe de mes cuirs.... Suis de tout avec tyso........ au moins notre matos va durer des années NA!!! Oui je suis d'accord avec toi, mais y en a peut-être qui ont du fric pour s'en acheter tous les ans !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est marrant comme selle , j'ai jamais vu , c'est quoi exactement ? tu dois etre comme dans un fauteuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la selle a plus de 20 ans ....donc c'est une bonne idée de l'entretenir régulièrement !!! C'est une selle de rando, RANDOVAL, (inutile d'en chercher, la marque existe toujours mais le sellier qui les faisait est à la retraite), c'est en gros une selle MacLelhan avec un siège. Elle est très confortable pour le cavalier et normalement aussi pour le cheval....sauf pour Matt....je me suis donc commandée une autre selle de rando que je fais faire sur mesure, je l'aurai en novembre normalement, en attendant j'empile les tapis pour éviter les problèmes de pincements de la colonne à Matt.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tysolfege a écrit:la selle a plus de 20 ans ....donc c'est une bonne idée de l'entretenir régulièrement !!! C'est une selle de rando, RANDOVAL, (inutile d'en chercher, la marque existe toujours mais le sellier qui les faisait est à la retraite), c'est en gros une selle MacLelhan avec un siège. Elle est très confortable pour le cavalier et normalement aussi pour le cheval....sauf pour Matt....je me suis donc commandée une autre selle de rando que je fais faire sur mesure, je l'aurai en novembre normalement, en attendant j'empile les tapis pour éviter les problèmes de pincements de la colonne à Matt..........ok , elle est lourde ? sinon je vois pas ou tu mets tes étriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 hyper légère (je ne sais même pas si elle fait 5 kg), les étriers pendent devant la niche pour que je puisse graisser les quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 mai 2008 au fait, faut faire les cuir à peu pres tous les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tysolfege a écrit:hyper légère (je ne sais même pas si elle fait 5 kg), les étriers pendent devant la niche pour que je puisse graisser les quartiers ok , j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je connais une nana qui graisse ses cuirs tous les soirs!!!! je les fais pas aussi souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pacha a écrit:je connais une nana qui graisse ses cuirs tous les soirs!!!! je les fais pas aussi souvent elle est cinglée !!! la graisse ça brûle les coutures si on en met de trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 peut être mais c'était tous les soirs après chaque séance!! je n'ai pas le problème de savoir si ca brûle ou pas les coutures, je ne suis une accroc du graissage de cuirs!!! je ne le fais que quand c'est nécessaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pacha a écrit:peut être mais c'était tous les soirs après chaque séance!! je n'ai pas le problème de savoir si ca brûle ou pas les coutures, je ne suis une accroc du graissage de cuirs!!! je ne le fais que quand c'est nécessaire!! pareil ! par contre j'aime bien graisser les sabots des chevaux, apres ils sont tout brillants désolé c'est mon petit trip' LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pacha a écrit:je connais une nana qui graisse ses cuirs tous les soirs!!!! je les fais pas aussi souvent ça c'est plus qu'une graisseuse folle!!! moi je fais mes cuirs à fond au printemps et automne... et jamais eu de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui enfin cette nana à une 40aine d'années, vit toujours chez ses parents, et n'a que son cheval dans sa vie pour s'occuper, alors... elle passe plus d'une demi journée par jour avec son cheval!! mais ne le lâche jamais, ne va jamais en forêt, juste du dressage et immobilité au milieu de la carrière pendant des heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben c'est triste!!! désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pacha a écrit:oui enfin cette nana à une 40aine d'années, vit toujours chez ses parents, et n'a que son cheval dans sa vie pour s'occuper, alors... elle passe plus d'une demi journée par jour avec son cheval!! mais ne le lâche jamais, ne va jamais en forêt, juste du dressage et immobilité au milieu de la carrière pendant des heures!! mais sa doit etre horrible pour le cheval !!! il doit s'ennuiyer à mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est clair qu'elle tristesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bah heureusement qu'elle est célibataire....vous imaginez le pauvre type si elle faisait la même chose qu'avec son cheval !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pauvre dadou tyso<== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est triste la vie de ce loulou!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Tyso tu te lache fort !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui la vie de ce cheval est fort triste!! au moins il est pas délaissé!! elle l'amène quand même brouter en main... oui tyso heureusement qu'elle n'a pas de mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites