tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est juste une dépression musculaire dans l'encolure sans aucune conséquence. Une légende dit que la jument du prophète Mahomet reçue un coup de lance lors d'une bataille mais continua à se battre vaillament.Que sa descendance eut la même marque en souvenir de sa vaillance. On dit que les chevaux ayant un coup de lance sont de bons chevaux. les légendes doivent être vraies !!!!! Solfège avait un coup de lance....et celui de la photo appartient à Mercure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Jason en a un aussi sur l epaule. Qu est ce que tu entends en disant bon chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors mercure doit faire parti des chevaux de légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben les miens n'en ont pas!! et c'est tous des bons chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Pas chez moi non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 mai 2008 titilde a écrit:alors mercure doit faire parti des chevaux de légende oui tout a fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est spécial! Mais je ne crois pas que Mistral en ait, il n'a pas de muscle, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mais elles continuent à fumer...!! c'est une légende..... on a tous de bons chevaux et poneys..... coup de lance ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben moi non plus ils en ont pas !!!!! et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Béné a écrit:mais elles continuent à fumer...!! c'est une légende..... on a tous de bons chevaux et poneys..... coup de lance ou pas..... ih ih, y a que Mercure qui l'a et comme c'est le demi frère à Solfége on peut imaginer que c'est un genre de tare hériditaire !!! de toute façon "bon cheval" ça ne veut rien dire ! Bounty est un bon cheval d'attelage....mais très nulle à autre chose ! Matt est un bon cheval d'extérieur mais ce n'est pas la peine de le mettre sur un parcours d'obstacles ! Ils sont tous bons à quelquechose, suffit de trouver quoi !!!! Et puis après tout, ce n'est pas très grave si ils ne sont bons qu'à tondre l'herbe !!!!....notre vie de dépend plus complètement de leurs capacités à nous transporter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben au moins ce sont des tondeuses écologiques!!! pas de bruit et pas de pollution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Oui mais des pets qui abime la couche d'ozone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on peut pas tout avoir!!! je croyais que c'était les vaches qui polluaient la couche d'ozone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bbjoy a écrit:Oui mais des pets qui abime la couche d'ozone !!! bbjoy...faut pas coller ton nez au pet des dadas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on dit aussi que les meilleurs chevaux on des coups de lances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai retrouvé une photo...du coup de lance à Solfège.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu fais tes fonds de tiroir pour ranger tes nouveaux cadeaux de Noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh Caramel en a un aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oooh Caramel bon cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Shadow a écrit:Oh Caramel en a un aussi !! Encore un bon cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah bah féo ! t'es pas musclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Féo = 3 ans tout juste débourré...fallait encore faire toute la musculature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Les miens sont de mauvais chevaux alors Si celui de dimanche en a un je le prendrais en photo et je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Les miens sont de mauvais chevaux alors !: mais non zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi j'ai jamais vu ca je regarderai sur mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites