Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

l'herbe continue de pousser.....

Messages recommandés

il y avait de l'herbe quand mes poneys sont arrivés....mais ils n'arrivent pas à tout manger et elle continue de pousser.....
Tu vois DJ, il en restera pour Qroustine si elle vient !!!!

Pour ceux qui se posent des questions concernant la tête du cheval de droite...et bien, il s'appelle Sako, c'est un Pur sang de 24 ans, ce qu'il a sur la tête sont tous simplement des varices ! c'est inesthétique, mais ça s'arrêtent là, car il n'y a rien à faire !

j'ai connu sako tout petit, il appartenait à la soeur de la nana qui m'a apprit à monter, il était destiné au cso!!! le monde est tout petit!! Very Happy

Invité
si je pouvais avoir les memes prés

pfff chez nous l'herbe est la même et les dadous sont pas encore contents...
Ils parviennent à casser les fils pour aller manger de l'autre coté alors que l'herbe est la même.... on a retrouvé Arabelle emberlificotée dans les fils.. heureusement pas de blessures!!! ... va falloir remettre le courant.... et tant pis pour eux!!! scratch

Béné a écrit:
Ils parviennent à casser les fils pour aller manger de l'autre coté alors que l'herbe est la même.... on a retrouvé Arabelle emberlificotée dans les fils.. heureusement pas de blessures!!! ... va falloir remettre le courant.... et tant pis pour eux!!! scratch

aH AH j'ai la même à la maison lol! lol! Razz Razz Razz
Autrement, niveau herbe pour l'instant y a pas à se plaintre, jusqu'au genoux. C'est ma première année alors j'avais peur qu'il manque de l'herbe mais je dois dire que tout va bien !!!!!!! On verra bien !!!!!!

Béné a écrit:

ici ça va ils restent dans le pré, faut dire qu'autour il n'y a rien de très tentant, ce sont des champs de thym et de lavande et de l'autre côté c'est la forêt...autant rester là où il y a de l'herbe !!!

Heureusement que personne ne s'est blessé dans les fils !!!!

Mes chevaux n aiment pas l herbe trop haute , j ai des chevaux difficiles

chez moi aussi y'a trop d'herbe Shocked on va bientôt changer Sisi et Tamara de pré ; et Roma va rester dans celui là car sinon elle baffre Rolling Eyes

• Créer...