tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il y avait de l'herbe quand mes poneys sont arrivés....mais ils n'arrivent pas à tout manger et elle continue de pousser..... Tu vois DJ, il en restera pour Qroustine si elle vient !!!! Pour ceux qui se posent des questions concernant la tête du cheval de droite...et bien, il s'appelle Sako, c'est un Pur sang de 24 ans, ce qu'il a sur la tête sont tous simplement des varices ! c'est inesthétique, mais ça s'arrêtent là, car il n'y a rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai connu sako tout petit, il appartenait à la soeur de la nana qui m'a apprit à monter, il était destiné au cso!!! le monde est tout petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Wow! Il y en as de l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 si je pouvais avoir les memes prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pfff chez nous l'herbe est la même et les dadous sont pas encore contents... Ils parviennent à casser les fils pour aller manger de l'autre coté alors que l'herbe est la même.... on a retrouvé Arabelle emberlificotée dans les fils.. heureusement pas de blessures!!! ... va falloir remettre le courant.... et tant pis pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Béné a écrit:pfff chez nous l'herbe est la même et les dadous sont pas encore contents... Ils parviennent à casser les fils pour aller manger de l'autre coté alors que l'herbe est la même.... on a retrouvé Arabelle emberlificotée dans les fils.. heureusement pas de blessures!!! ... va falloir remettre le courant.... et tant pis pour eux!!! aH AH j'ai la même à la maison Autrement, niveau herbe pour l'instant y a pas à se plaintre, jusqu'au genoux. C'est ma première année alors j'avais peur qu'il manque de l'herbe mais je dois dire que tout va bien !!!!!!! On verra bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Béné a écrit:pfff chez nous l'herbe est la même et les dadous sont pas encore contents... Ils parviennent à casser les fils pour aller manger de l'autre coté alors que l'herbe est la même.... on a retrouvé Arabelle emberlificotée dans les fils.. heureusement pas de blessures!!! ... va falloir remettre le courant.... et tant pis pour eux!!! ici ça va ils restent dans le pré, faut dire qu'autour il n'y a rien de très tentant, ce sont des champs de thym et de lavande et de l'autre côté c'est la forêt...autant rester là où il y a de l'herbe !!! Heureusement que personne ne s'est blessé dans les fils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mes chevaux n aiment pas l herbe trop haute , j ai des chevaux difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 23 mai 2008 chez moi aussi y'a trop d'herbe on va bientôt changer Sisi et Tamara de pré ; et Roma va rester dans celui là car sinon elle baffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites