Mercure 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mercredi on avait rdv avec BBjoy alors il a fallut qu'on aille a maisse !!! traversé de la ville!! on arrive devant notre maison... et enfin la forêt!!!! mais où est passée Tyso??? explications:on attendait le véto depuis 3semaines et il a une la bonne idée de venir ce jour là!!! donc triscotte et moi on aller a maisse tous seuls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ça y est on arrivés a maisse on a récupérer BBjoy!!! je crois qu'il ya une légère différence de taille!!!!! oups !!branche basse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est fini on s'est bien prommener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Super la balade merci Mercure , merci Triscotte !!!! Super le reportage !!! Les photos aussi !!Hihihi Et Tyso , on remet ça une autre fois !!! ( sans véto hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mai 2008 COOL la balade dommage que le véto soit venu à ce moment là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 22 mai 2008 balaise la jument de bbjoy... très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouais trop beaux tous et la différence de taille trod marrant Mais Tyso qu'est-ce que tu fais à côté de Matt ?????? c'est dessus qu'il faut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bah Matt c'est un poons un peu étrange et très trouillard !!! la ville ce n'est pas son truc, il ya des monstres partout ! Monté il se transforme en statue au milieu de la route parce qu'une poubelle le regarde, ou saute en l'air si il voit du linge dans un jardin ou si un chien surgit...c'est un peu dangereux si il y a des voitures. Par contre, si je suis à pieds devant lui, il s'en fout, tout va bien ! N'empêche, quand le véto m'a appelé pour me dire qu'il arrivait, ça faisait 1/2h qu'on était parti on venait juste de traverser la ville....j'ai sauté sur Matt et lui ai demandé de se grouiller, on a re traversé, il était tout seul avec moi desus, il a pris sur lui et on a tout fait au trot avec les camions au cul, les travaux, les jets d'arrosage au monument aux morts... on est arrivé juste avant le véto, restait plus qu'à aller chercher Bounty, j'étais super fière de Matt, il avait vraiment assuré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Génial comme quoi parfois dans l'urgence les dadous comprennent et donne le meilleur !!! A renouveller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Avant de rentrer Mercure et Triscotte font une petite pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ce qui n'a pas été dit c'est le retour ! Bastien...euh Triscotte était passablement crevé, je les avais rejoinds à Maisse en voiture, il a voulu rentrer avec moi en voiture...OK, mais Océane a dû rentrer avec les 2 poneys....Biscotte en longe !!!! Le départ a été plutôt folklorique car Mercure se pointait à tout bout de champs...mais c'est parti : et puis Biscotte voulait passer devant ça y est ça part .... enfin ils arrivent....j'avoue que je n'étais pas très fière de l'avoir fait ramener les 2 poneys, traverser la forêt, la grosse route et toute la ville....j'ai confiance en Océane et dans les poneys...mais quand même j'attendais avec impatience qu'ils aparaissent au bout de cette route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh la la !!!!! pas bien Triscotte !!!! Quand on fait l'aller ben on fait aussi le retour !!!!!! Heureusement que Mercure est débrouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ce qu'il a c'est que l'aller retour ça fait bien 20km....et qu'entre temps ils avaient fait une balade avec BBJOY.....je crois que ça faisait beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 T'inquiètes je sais ce que c'est les momes, il ne s'est pas rendu compte de la distance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oulala triscotte, va falloir remédier à tout ca!!! si vous refaites une ballade avec BBjoy je viens avec vous!! (comment ca je m'incruste tout le temps...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Alors avec plaisir !!!! L'incruste dans ce sens ya pas soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bah va falloir attendre les vacances cet été, maintenant...parce que moi, lundi c'est boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ben faut bien qui en ai qui bosse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est dommage!! je suis en repos jusqu'à mercredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sympa la balade!! en tout cas mercure avait l'air de bien se marrer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites