DJ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ce soir Buzz est morte. Quel drame! C'était une des rates des enfants. Ils l'avaient appelée comme cela car quand ils la promenaient sur leur épaule, d'un coup elle sautait "vers l'infini et au delà" (enfin sur le meuble à porté). Elle était très drôle et très apprivoisée. Encore un coup du crabe... Désolée mais non seulement le virus de l'ordi m'interdit de voir les photos mais en plus il m'empêche de faire des copier/coller. Je ne sais donc pas si ce que j'ai tapé est visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ne t inquiete pas on peut lire ton post , je suis desolé pour la ratounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 22 mai 2008 meme si les rats c pas mon truc...... ce sont vos p'tites bêtes.... chéries..... sont au ciel maintenant ..... la vie est belle pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mince....salut Ratte volante ! je vais demander à Mercure de regarder sur ses photos, il me semble qu'elle avait fait des vidéos de.....vers l'infini...et au delà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Belle vie au ciel a ta ratoune !!! Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Désolée, courage. Les enfants sont pas trop tristes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi j'aime bien les rats... c'est triste pour elle!!! ils en ont pleins d'autres qui ne demande que des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi j'ai une gerbille, si un jour (ce qui devrai bientot arriver, mais rien que d'y pensé me met les larmes aux yeux) elle doit quitter ce monde...sa serai horriiible, c'est mon premier animal de compagnie, rien qu'a moi, je l'ai eu au college, je l'aime ma tite gerbille... DSL pour ton rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dsl pour ton rat!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour les consoler, je te filerais un de mes bébé fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pacha a écrit:pour les consoler, je te filerais un de mes bébé fufu!!! sûrement pas! J'habitue mes enfants à cotoyer la vie avec toutes les naissances à la maison ou aux écuries mais ils voient aussi la mort. Je pense qu'il ne faut pas la cacher aux enfants. C'est dur mais ils savent ainsi qu'on n'est pas éternel. Les premières fois, ils pensaient que la bébête défunte reviendrait et c'était l'occasion de leur expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà qui est très sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je suis désolée pour Buzz.... j'ai trouvé la vidéo qui Tyso m' a demandé https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/9397970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh trop mimi, j'èspère que tes enfants s'en remettent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ah oui elle sautait bien la fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cecilia89 a écrit:Oh trop mimi, j'èspère que tes enfants s'en remettent... Merci Cecilia pour ton mot gentil. Je pense que maintenant ils sont préoccupés par les chatons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites