Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ce que je trouve magnifique et qui est indomptable : Quel spectacle a observé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Le 2 ème est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ...euh, pourquoi tu voudrais les dompter ??? c'est un peu petit pour monter dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 mai 2008 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on sait jamais!! peut être qu'un jour on sera tout petit ou que les papillons serant très grand!!! je pars un peu en cacahuète là!!! jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui mais dans ce cas la on sera trop petit pour monter a cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop belle tes photos!!!!!!!!!!!! moi j'en est aussi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ce papillon est un machaon!!! Magnifique !!!!sur les fleurs ça fait plus vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vraiment splendide !! J'adore les papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Si vous avez des photos de papillons n'hésitez pas , je suis preneuse , je les trouve tellement beau !!!!!(svp on évite les oranges merci !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je vais y penser!! les guêpes tu prends pas??? parce que j'en ai plein chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Non merci chez nous c'est les frelons !!! Que des papillons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon ok!!! c'est dommage, je n'ai jamais vu de papillons chez moi!! et pourquoi pas les oranges?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai un gros problème avec la couleur orange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pourquoi? en principe c'est le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ben chez moi c'est l'orange ,j'aime pas du tout!!!!!! Le rouge c'est les taureaux qui aiment pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah bon!!! quand je te verrais, je m'habillerais en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ah oui j'adore le bleu ( la couleur du ciel , de la mer , du bonheur quoi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est pas la couleur avec laquelle tu habilles ta juju...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi j'adore l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Oui , oui j'habille ma juju en bleu et moi aussi très souvent !! Faut pas dépareiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le taureau ne voit pas les couleurs!!!!!!!!!!!!!!! il voit juste les mouvements!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai déjà entendu dire ca!! c'est juste pour le spectacle qu'il mettent du rouge, dans les tueries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Désolé je savais pas pour les taureaux ben merci pour l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on apprend toujours autant de trucs ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Encore une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 mai 2008 TrOw booo, c'ets toi qui l'a prise?? Moi j'ai jamais réussi a prendre un papillon en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ben moi j'en ai pas chez moi, et personne ne veut mes guêpes ici je sais pas si c'est des guêpes en fait, peut être des bourdons... bref mes bêbêtes qui piques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai pas pris la photo c'est des amis qui me les envoie et comme je les trouve belle je vous en fait profiter . Si vous en avez n'hésiter pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils sont magnifiques ces flambées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 mai 2008 superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 mai 2008 http://expopapillon.free.fr/Pres.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Super le lien !!!! l'été j'en ai plein des comme ça qui viennent dans mes fleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 mai 2008 chez nous aussi ,y a des comme le tien!!! et on a le Vulcain: Papillon - Le Vulcain Vulcain, divinité romaine du feu et de la métallurgie, et maître des volcans. C'est sans doute l'origine du nom de ce merveilleux papillon à la robe sombre, presque noire, traversée d'une large bande rouge qui n'est pas sans rappeler la colère des volcans et leurs coulées de lave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour le site ( je l'avais pas celui là ) Extraordinairement beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites