Cécilia89 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vous avez des idées de prénoms en U, car c'ets pas une lettre tres facile (j'imagine pas apres, V ,W...), une pouliche et un poulain sont nés dans mon club ! ! (je vais les voir que dimanche), on a trouvé Unistar pour la pouliche mais le poulian :s En plus il y en a encore deux autres a venir Merci (ma mere a trouvé UHU, aucune imagination ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Unique, Utopie, Un ou Une quelquechose, Untrépide, Univers, Umpressionnant, Ultra.....c'est sans fin les idées !!!!! T'inquiètes pas après "V" on passe à "A"....pas de panique pour essayer de trouver des noms en W X Y ou Z !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 mai 2008 OK merci j'aime bien Utopie, de toute facon on fini toujours par trouver ! ! Oui, vivement le debut de l'alphabet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 mai 2008 cecilia89 a écrit:OK merci j'aime bien Utopie, de toute facon on fini toujours par trouver ! ! oui, vivement le debut de l'alphabet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est pas belle ma signtaure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 euh si si mais un peu imposante!!! non? tu peux pas la réduire un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voilà c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Upsilone ,Upsa ,Ultimate ,Ukraine, Uluberlu ,Ulajoie, Ursule ,Ursula, Up and one : voilà quelque idées!!! Tient nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Upsala , Un prévu , Urugway , Utile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ulysse, uh cocotte (c'est le nom de la chienne à ma soeur!), unité, univers, untrépide, tout ce que tu trouve en "in" tu met "un"! finallement t'en as plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui lol demain j'en proposerais, merci a tous ! ! ! ! Je vous dirais le nom de ce ptit bout de chou demain soir si il en a un, et je vous metterais des photos de lui et Unistar ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Cool je suis impatiente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oups, en fait c'est Unestar et pas Unistar Voila les photos (trouvés sur le blog du centre: http://ce-lacharbonniere.blogspot.com/ ) Hosir et U.... Le poulinou tout seul: Ariane et Unestar: Les 4: Et les 2 futures mères, Bijoux (a gauche je crois)et Sweety... [ sa va ils sont reconnaissables, le poulain a une liste et Unestar a une pelote ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Trop beau les poulinous et ton club il a l'air vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui il est super ! ! Il a ouvert il y a 2 ans et demi environ dans une vielle ferme, donc au début tout était plus ou moin en ruine, donc c'est encore en "travaux", il est génial, je connais pleins de gens qui montaient dans un autre club et qui monte maintenant la et qui préfèrene tlargement, il y a de l'ambiance, des bons chevaux, les moniteurs (ce sont les proprios) sont super sympa et tout ! ! ! En plus si ce centre n'aurais pas ouvert, je n'aurais surement jamais fais de cheval, a part une semaine de colo chaque été, car els autres centre sont loin, dans des trous paumés Au fait, je voulais poser une petite question, deux de mes amies montent dans un club qui est plsu près de chez eux, elle els chevaux sont "fous", ils se cabrent, et un cavaliers tombe presque a chaque séance, es-ce normal???? Merci et désoler pour le "hors-sujet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ce n'est pas normal du tout ,même si les chutes sont " nécessaires " elles ne doivent pas être systématiques !!!! Quand aux chevaux qui se cabrent c'est hyper dangereux et pas professionnel du tout !!!(obligation de moyen ) Parfois il est interressant pour sa propre sécurité de faire quelques kilomètres de plus et monter dans un centre sérieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui c'ets bien ce que je me disais, mais sa m'étonnerais qu'elles changent de club, elles aiment bien.... Par contre nous on tombe rarement (sa va faire deux ans que je monte et je ne suis tombée que 3 fois, dont deux fois qui pour moi ne comptent pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 on ma souvent dit que c'est en tembant qu'on apprend et que plus on tombe de fois plus on devien meilleure cavalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Super pour toi courage et persévère pour tes copines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 titilde : j'ai appris a monter avec se dicton mais en enseignant je me suis aperçu que ce n'est pas une obligation de tomber pleins de fois pour savoir monter , une bonne mise en selle en confiance , souplesse et tonicité est bien plus efficace !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je veias essayer...en fait tout le monde a part ceux qui montent là-hat trouvent que c'est un super centre, une fille qui habite dans le ur village n'a pas aimer l'ambiance, et elle monte dans mon centre, elle est ravie =), comme quoi tu a raison, vaut mieux faire quelques kilomètres et monter dans un endroit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Franchement moi si je moterais dans un centre ou les chevaux se cabrent et tout, je flipperais a mort et je n'y prendrais aucun plaisir ! ! ! Parce que meme comme tu as dit Titilde " c'ets en tombant qu'on apprend", je trouve sa idiot car quand on tombe (apres sa dépend comment) pour moi sa veux dire soit que le cheval nous a embarquer et qu'on a plus rien contrôler ou des trucs comme sa, donc un """"echec""""" , on apprend pas a conduire en faisant des accident, c'est comme si on tomberais souvent de notre vélos et qu'on disait "aujourd'hui j'ia appris qu'il ne fallais pas rentrer dans un poteau" (bon d'accord je part dans un délire mais je ne sais pas coment l'exprimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 cecilia89 a écrit:Franchement moi si je moterais dans un centre ou les chevaux se cabrent et tout, je flipperais a mort et je n'y prendrais aucun plaisir ! ! ! Parce que meme comme tu as dit Titilde " c'ets en tombant qu'on apprend", je trouve sa idiot car quand on tombe (apres sa dépend comment) pour moi sa veux dire soit que le cheval nous a embarquer et qu'on a plus rien contrôler ou des trucs comme sa, donc un """"echec""""" , on apprend pas a conduire en faisant des accident, c'est comme si on tomberais souvent de notre vélos et qu'on disait "aujourd'hui j'ia appris qu'il ne fallais pas rentrer dans un poteau" (bon d'accord je part dans un délire mais je ne sais pas coment l'exprimer) Cécilia c'est un dicton masi pas forcement une réalité !!!! si c'était vrai je serai tres bon cavalier (au moi 40 chutes voir meme plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en tous cas de se dicton je m'en souviendrait tres bien car c'est à ma toute premiere chute que ma prof m'avait dit sa ! et sa m'avait d'ailleur étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pareil en Belgique pour le dicton: "pour être bon cavalier, faut tomber 77 fois" ou je sais plus combien... et ben moi , je fais fi de ces bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 A vrai dire je crois que au début qu'on monte, on a quand même peur, on se cramponne et si on est dans un club avec des bons chevaux...bah on ne tombe pas ! Ensuite on prend de l'assurance, on y croit, on se lâche plus, on prend un peu plus de risque (même si ils ne sont pas bien grands) ...et d'un coup on se met à tomber...et on entend cette fameuse phrase comme quoi pour devenir un bon cavalier il fallait tomber au moins 7 ou 77 fois....du coup on se concentre un peu plus sur ce qu'on fait, on apprend et on tombe à nouveau moins....on est en train de devenir un bon cavalier !!! ...et on ressort cette idée idiote au prochain débutant qui part en volant, parce qu'effectivement depuis qu'on est tombé on est devenu meilleurs !!!! et puis on vieillit...et on n'a plus envie de se casser la gueule...parce qu'on est trop raide et que par terre c'est dur !!! ....alors on achète un haflinger !!!!! (euh....ça c'était ma version !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quel beau texte tyso' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Voilà qui est bien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui!!!!!!!!! bien dit!!!!!!!!!!! par on est un peu sorti du sujet???????? non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vous avez vu les photos du poulain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je pense que Tyso a raison, pour moi quand on est dans un bon club, les chevaux sont censés être un minimum dréssés et on ne doit pas tombe toutes les 5minutes ! ! Je suis totalement d'accord avec le "alors on achete un haflinger", c'ets mon rêve... en plsu je ne suis jamais monté sur un 100% Haflinger, il y a un croisé haf au club, c'est un caméléon...[c'est le dadou qui est sur mon avatar] en hiver, quand il ressemble a un haflinger... [ et la photo de mon avatar que je ne retrouve plus...] et en été, quand il ne ressemble,plus a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il y ressemble beaucoup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui ils sont trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop bô ce tit haflinger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 mai 2008 cecilia89 a écrit:Oups, en fait c'est Unestar et pas Unistar Voila les photos (trouvés sur le blog du centre: http://ce-lacharbonniere.blogspot.com/ ) Hosir et Ultra... Le poulinou tout seul: Ariane et Unestar: Les 4: Et les 2 futures mères, Bijoux (a gauche je crois)et Sweety... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites