pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon j'ai quelques photos demes fufu, pas très réussis, mais on va faire avec... ma femelle pleine : mon mâle putoisé (un peu flou...): ma femelle qui chasse, agressive... je sais pas si elle est prise : mon préféré, "crédit"... c'est moi qui l'ai acheté à mon copain, et c'est grâce à lui que j'ai accroché avec les fufu un vrai amour!! le couple de chasseurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'essayerais d'en faire des mieux si je peux!! c'est pas facile ils bougent tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu vois que tu as réussi à les prendre en photos !!! n'empêche que je n'aime pas trop ces bêtes là.....même si ça a une bonne tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est spécial comme bestiole!! mais le mâle champagne... pas du tout agressif, tout pataud, ne mord pas, ne bouge pas, et ne chasse pas!!! il ne fait rien au lapins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tout le monde s'en fout, mais les 2 femelles sont bien pleines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 m... t'as pas de bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et y'en aura un pour toi dj!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Belles bêtes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 toi aussi t'en veux un!! pas de problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et puis tyso aussi parce que c'est comme ca!! la surprise ce sera la couleur!! je sais pas si c'est le même père ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 juin 2008 eh....!!!! mais moi je n'ai rien demandé !!! d'abord ce n'est pas possible, c'est trop petit chez moi ! et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 m'en fout!! il ira avec le chat fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Merci de ton offre mais non non merci c'est pas pour moi ces bêbètes là !!! Je préfère les grosses bêtes et celles que j'ai me suffise a assumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pacha a écrit:et y'en aura un pour toi dj!!!! NON! NON! NON! NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pffff vous avez tord!!! mais c'est pas grâve ca va très vite partir, on a déjà des réservations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cool pour toi si tu n'a pas trop de mal à les placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai eu un fufu, j'ai vraiment adoré c'est super amical jouette, mais malheureusmenet je ne supportait plus l'odeur et puis en appartement pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si je pOuvait je te les prendrais tOus ... je me suis rendue cOmpte cOmme les furets c'était trOp mimi !! pacha==> est-ce que tu peut me dire tu fait quOi d'autre dans tOn élevage??!! merci d'avance lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oulah, mais je ne fais pas d'élevage moi!! on a juste 2 couples de furets qui chassent et qui font des petits!!! sinon pas de bébés animaux chez moi, les bébés de mon chien c'est chez DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il fait beau donc tout le monde au bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il n'a pas l'air de trop apprécier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et ils ne te mordent pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 si sa mort ces machin !!! Enfin je sais pas enfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oh non pas du tout!!!! ils se sont juste rouler dans la poussière quand on les a lâché après! ils sont sympa nos fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenso 0 Posté(e) le 17 août 2008 ma soeur en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je suis allée voir Pacha..;et j'ai croisé ses furets...des drôles de petites bêtes que je ne connaissais pas... il y en a même qui ont envie de me piquer mes chaussures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 T'as pas craquer Tyso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je ne craque plus pour aucune bestiole...c'est complet chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je trouve ca mignon mais en photo ou dans un cage dans les magasins c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bah moi aussi avant mais alors le Champagne était tellement beau ( bon les autres aussi hein ) en plus il jouait a chat avec nous il était exellent !!! c'est décidé j'aurais des furets quand je serai grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je vais plutot te demander quesque tu n'auras pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 euh bonne question.. des reptiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J'adore les chevaux! 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'adore les furets! Ils sont trop mignons! Dommage que chez moi ça soit trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mercure a écrit:euh bonne question.. des reptiles ! Un petit serpent sa te tente pas ? Ou Alors une jolie migale ? ¨Pacha sympa tes fufu, mais je pense que j'aurais peur de ces betes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites