ludo04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mais qu'est qu'il la dessous??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 mai 2008 OooOOh ils sont trop mignions !!! j'adore quand ils sont tous bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Trop fort les poussins !! J'adore trop mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pourquoi ils sont en couleur alors que Maman est blanche ? le coq est d'une autre couleur ou bien ce ne sont pas ses oeufs qu'elle a couvé...ou bien les poussins naissent en couleur et changent ensuite ? Je sais je pose des questions idiotes...mais je n'y connais rien en poules...si ce n'est que les oeufs c'est très bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 La mere est une Neigre soie et le pere ne doit pas l'etre car vu la couleur des poussins .. mais tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben le père c'est difficile de dire qui c'est!!!!!!!!!!! vu que j'en est 4!!!!!!!! 1 neigre soie (ps: je pense pas que sa soit ses petit) 1 limousin (ps: je pense pas que sa soit ses petit) je ses pas si j'ai des photos 2 autre coq nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop mimi les tits poussins!!!!!ils sont trop bô tes coqs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ils sont devenu comme sa(sur les 5 il m'en reste 3): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'adore...ils (ou elles) ont un chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop beau , ils ont bien profité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben sur les 5 il y avait 4 femelle et 1 mâle. le mâle ses le noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Des poules à pois pour Tyso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai pris en cour de route! Troooop mimi les poussins !! Et vraiment jolie leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est vraiment mignons tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites