Minipassion 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et oui, deux des pensionnaires faisant partie de la famille du proprio de l'écurie ont décidé de rafraichir la peinture de l'écurie. Je me suis joint à elles aujourd'hui, non pas pour peindre, mais pour laver les murs entourant le box de Mistral. Ils en avaient besoin! Pendant ce temps, une autre "bénévole" a peinturé le plafon au dessus du box. Avant (remarquez la taule du box et le plafond ) Après : Aussi des photos pendant. Devinez ce que j'ai lavé, lol. Hop la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super boulot !!!! tiens y a des vaches dans ton écurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est vria que la sa fait plus classe !!!! O_o' des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a ba la c'est sur que c'est mieux !!! pourquoi il y à des vaches dans l'écurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ca fait tout de suite plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Chouette des vaches ça change un peu !!! Super travail t'es costeau Minipassion , tu viens quand tu veux chez nous ya grand besoin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 de temps en temps ca fait pas de mal en peu de peinture!! beau boulot!! tu veux pas nous mettre des photos des vaches...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je vois que les vaches sont populaires, lol. Mais il n'en reste qu'une. Et elle va bientôt s'en aller, car il va y avoir des boxs là. En fait, l'écurie est une ancienne ferme laitière, c'est pour ça qu'il y a une vache, lol. Malheureusement, je n'ai pas de photo d'elle pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 juste une petite avant qu'elle parte stp...? j'aime bien les vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Moi aussi j'aime bien les vaches !! Petite photo s'il te plait , par pitié , aller , une tite photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon là t'as plus le choix!!! on est 2 à te supplier pour une p'tite photo... j'en remet une couche... : allez s'il te plait une toute petite photo d'elle, s'il te plait s'il te plais s'il te plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 on veut une petit photo de cette joli vache!!!!!!!!!!!! stp stp stp!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oh !!!ouais des vaches j'adore les vaches!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ok, lol! Je vais en prendre une lundi, si j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En attendant, je viens de retrouver celle là . Elle s'apelle Rougette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop belle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'adore les vaches c'est magnifique je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Oh une grosse vache chouette , merci elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop belle cette vache!!!j'adore la tête qu'elle tire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle porte bien son nom, on dirait vraiment qu'elle à le poil rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu les monte aussi les vaches.... n empeche qu a l epoque les anciens montais les vaches!!!! sa devais etre folkorique. rrroooo la vacheeeee meuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bah moi je veux une vache highland pour monter dessus quand je serai plus grande!!! drole d'idée n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mercure a écrit:bah moi je veux une vache highland pour monter dessus quand je serai plus grande!!! drole d'idée n'est-ce pas? a oui c'est vrai !! hey océane on avait pas dit qu'on économisait pour en acheter une plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah mais oui c'est vrai!!!!d'ailleurs faut qu'on regarde combien on a à nous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouais, mais j'économise aussi pour acheter un dadou ac erwan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oh la la !!!on va pas s'en sortir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voyons RIEN EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mais oui les filles (et erwan) rien est impossible!!! quand on veut on peut!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pacha a écrit:mais oui les filles (et erwan) rien est impossible!!! quand on veut on peut!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 La vache c'est pour faire quel style d'équitation ; classique western haute école ......... ou de tout et de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol! Je ne pensais pas qu'une pohto avec une vache en arrière plan pouvait faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh mais si, une vache c'est une source d'inspiration... sinon moi je pense que tu peux faire de la haute école avec une vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui ça doit être pas mal!!!!!!une vache au pas espagnol,qui fait une croupade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 plutot du dressage de haut niveau... regarde dans la rubrique "clooneries..." à la page 2, "le post "schweeps bull" (mis par phil)! tu auras la preuve de ce que j'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok je vais voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bon alors a quand les photos du dressage de la vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vous avez été voir!! bon c'est pas celle là mais sans doute un membre de sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une petite photo d'aujourd'hui. La vache était au champs avec mistral et deux autre chevaux, Mistral a bien aimé lui courir après, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle st trop belle!!! ca doit être marrant mistral à côté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh oui une photo de Mistral à coté de Madame vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 minipassion va regretter d'avoir la vache en arrière plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Trop trop belle !!! Allez une photo avec Mistral !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je ne pourrai pas faire de photo de mistral avec la vache, à molins que le proprio décide de la remettre dehors avec les chevaux, ce qui m'étonnerait vu la difficulté qu'il a eu à la rentrer. Ya que moi qui aura une image de Mistral et de la vache en tête, car je les ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Tu fais un copier coller !!! Un montage (je dis ça mais j'en serais incapable)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites