bounette 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon voilà, vous me connaissez je suis coeur d'artichaud... du coup j'envisage d'échanger Sirocco contre Verinca, que j'appelle Lola, une merveilleuse sublime ponette shet de 4 ans, super gentille, avec des papiers hollandais. L'avantage c'est que Marius pourrait faire de la compet avec (c'est minable comme excuse ? ) je vous la montre mais elle est mieux en vrai. Allez voir le forum de l'asso pas si bête, plein de shets absolument superbes vous y attendent, tous adorables, toutes tailles. Tous castrés identifiés pucés. Et vendus pour une très noble cause : financer l'entretien de poneys handicappés, sauvés de la boucherie, et aussi celui des 40 chiens loups du refuge... 750 euros le poney (sauf le poulain qui est moins cher), on est très bien placés http://pas-si-bete.actifforum.com/adoptions-equides-f15/des-shets-t1057.htm et voilà la merveille (les photos ne lui rendent pas justice) sinon zubia est à la saillie, jeanne est à la maison (pleine à craquer, la naissance ne va pas tarder), et euh... vous avais-je parlé de Serise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 qui est Serise ???? Bounette tu nous en a encore caché un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je conait se forum il est top ! moi j'ai craqué pour une ponette typé welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bounette tu es incorrigible... combien ca t'en fais maintenant??? et qui est serise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 mai 2008 On veutr d'autres détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bounette tu es attendue sur le forum!!! tu ne nous en a pas dit assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Alors Bounette on veut des détails !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mais c'est qu'elle se fait attendre notre bounette... elle bosse peut être...! on va attendre jusqu'à ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je vasi répondre a sa place alors serise est une ponette haflinger x welsh mais je n'en sait pas plus ( jai vue sa sur l'autre forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tu es incorrigible bounette, pire que nous toute Autrement je trouve Lola superbe, combien fait-elle au garot ta louloute? Et serise ????? Mais où tu les mets ????????? Tu as raison, si tu le peux pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ... elle doit avoir des prés extensibles pour tous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Comme dans la PUB ou ya des gens qui font du riz et la table s'agrandie a chaque fois que quelqu'un est invité Chui a fond dans mon délire, Ah la jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 uncle bens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a oui elle est marrante cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2008 -"il peut rester diner?? -oui pas de problème!!!" avec uncle bens la vie est plus facile!!! je me suouviens pas exactement de la pub mais c'est quelque chose comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui et puis au fur et a mesure la table s'agrandie Ya des pubs nulles mais d'autres qui sont marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop jolie!!!!!!!!!!!!! c'est qui serise??????? on veut des photos et des détails!!!!!!!!!!!! stp mais tu en a combien au total? tu les mes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu les achetes ou tes prés extensible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non non bounette ne répond pas, elle nous laisse mariner encore un peu!!! sinon c'est clair que les pub sont nul mais on s'en souvient tous!!! moi par exemple, je veux la machine pour faire des jus de fruits!! celle ou la nana presse sa banane au dessus de son verre et à du jus de banane direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je crois que c'est de l'annanas je l'ai vue taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voila un fin connaisseur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui y'a aussi avec l'ananas mais y'a aussi la banane!!! ca a l'air pratique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi j'aime bien Sirocco. Pourquoi tu ne le gardes pas Bounette? Il est si gentil et ton pitchoun pourra montrer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui on s'est un peu éloigné du sujet avec nos pub. c'est vrai que sirocco est sympa et il est plus haut qu'un shet!! il lui fera plus d'années! en plus maintenant qu'il a reprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaa je débarque ! mille excuses pour le retard, je ne faisais pas ma snob mais justement j'ai passé une bonne partie de la semaine à l'asso ! tous les poneys sont débourrés et géniaux, allez les voir (au moins sur le site ya des nouvelles photos !) Serise est une bombe atomique avec un fichu caractère, mais je craque ! elle est trop belle ! et moi il me faut un poney à monter (Pétard est trop difficile je ne le garde pas) J'adore Sirocco, mais que faire ? Renoncer à la belle Lola qui court avec moi qd je cours, qui a un modèle d'enfer et une maxi-touffe ? snif, en plus elle est assortie à Serise. Peux po tout garder. Snif de toute façon je vois bien qu'inconsciemment je sélectionne petit à petit mes juments au détriment des mâles un compte perso à régler pt-être ? mais mon NOUNOU t'inquiète je te garde Je sais je n'ai aucune moralité. Photos de Serise ds la semaine, promis, soyez indulgents svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis mortifiée de honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On te comprend tinquiet pas !! je trouve que tu fait les bon choix !! masi si tu vend pétard il te reste de la place pour accueuillir lola et garder sirocco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 de toute facon c'est toi qui choisis, y'a que toi qui connaisse tes chevaux et voir lequel te conviens ou pas!! t'excuses pas, y'a pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pruno19 a écrit:On te comprend tinquiet pas !! je trouve que tu fait les bon choix !! masi si tu vend pétard il te reste de la place pour accueuillir lola et garder sirocco !!!! Euh moi je ne comprends pas tout... ce doit être l'âge! Tu veux faire de l'élevage, un dadou pour ta progéniture et un pour toi? C'est ça? Moi J'aime bien Sirocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2008 DJ a écrit:Moi J'aime bien Sirocco... ...moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben ... moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Ben je les aime tous !! Difficile choix : les garder tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouai remarque, ca prend pas de place un shet!! hop avec le chien sur le canapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Et Bounette plus sa petite famille sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pfff bon après moult péripéties et reformatage de mon cerveau : restent avec moi pour toujours (sauf accident, décés ou autre raison valable) - zubia poulinière (avec moi depuis juillet 2007) - jeanne poulinière (achetée automne 2007) - santa pour moi (achetée aout 2007) - nougat pour mon fils et les invités (depuis 2004, le seul rescapé...) - serise pour moi (euh... mai 2008 ) c'est déjà pas mal ! et j'arrête là les bêtises. si si je vous asssure. Mais je compte sur vous pour m'aider dans ma cure de desintox à commencer par "il est hors de question de garder les poulains de mes 2 vaches" Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ba on fera notre possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Une petite photo de serise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites