tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mais qu'est ce que peut bien fiche Océane le long des clôtures ???? en plus elle a l'air d'insister.... Ah c'était ça !!!! bah ce soir c'est : Asperges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tiens y'a des asperges là bas...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 non il n'y en a plus on les a mangé hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah bon!!! mais y'en a sûrement d'autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ...dans une semaine, le temps qu'elles repoussent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c bon sa comment tu les cuisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mercure ceuilles en plus la semaine prochaine, y'aura du monde chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Bon appetit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bah faut les laver, les faire cuire (perso à l'eau bouillante et hop !) ensuite chuad ou froid avec vinaigrette ou mayonnaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ok ! je n'en ets jamais mangé du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pruno19 a écrit:ok ! je n'en ets jamais mangé du jardin fais-toi inviter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi non plus !!! d'abord je n'ai pas de jardin...ensuite c'est trop cher dans le commerce pour que j'en achète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Alors les asperges sauvages ça a quel goût ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 attends BBJOY, la semaine prochaine tyso en refait!! on ira goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 C'est vrai cool !!!! Je m'incruste a mon tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben oui tous chez tyso!!! et puis DJ aussi!!! prépare la table tyso!!! le forum arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'aime pas les asperges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pffff quelle idée...!!! c'est très bon pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi non plus j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mais si c'est bon les asperges!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 huum moi j'adore les asperges !! c'est trop bon avec de la mayo' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ou trempé dans la vinaigrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et réchauffées dans du beurre parsemé de saumon fumé.. le tout accompagné de tagliatelles sauce gorgonzola!!! un régale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Arrête Béné, j'en ai l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 24 mai 2008 essaie... tu verras...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Tu nous invite ? La table a l'air bien bonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 http://tropbon.canalblog.com/archives/2006/06/15/2095029.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour l'adresse mimy on testera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Alors la grand momet d'ésitation ... on va chez Béné ou mimy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mercure a écrit:merci pour l'adresse mimy on testera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites