pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en plein action de grignotage de pain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le baie brun il est mimi tout plein !! sinon elle ets pas avce ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ca a ma l'air bien bon par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 si si elle est avec eux, mais à l'écart sinon elle leur pique tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Tout ça est bien appétissant !!!Miam,miam,miam : on en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elles sont vieilles tes photos???? y a pas de feuilles aux arbres....!!! c'est vrai qu'une fois les poils enlevés il ne doit pas rester grand chose de Pringil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le gris est maigre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est Pringil, la vieille de 27 ans qui a eu du mal à passer l'hiver ...prochain hiver ...en box...dixit Pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ok, j'espere qu'elle va reprendre le dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Courage Pringil tient le coup !! T'as tout le printemps pour te refaire une santé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour 27 ca va je trouve dur de les tenir en etat a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est pas facile en effet!! mais y'a du mieux, cet hiver elle ne trottait pas, maintenant elle arrive au trot! en effet tyso, mes photos ne date pas d'aujourd'hui, mais ne sont pas très vieille quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et le bai a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je peux te dire qu'il s'appelle Rodrigue mais après je sais pas s'il est a la lettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je viens de me rendre compte que sur une des photos on dirait deux fois pacha mais enfete il y en a une avec blandine et l'autre pacha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mercure a écrit:moi je peux te dire qu'il s'appelle Rodrigue mais après je sais pas s'il est a la lettre.. il est à la lettre et a déjà fait le tour de l'alphabet !!! donc 25 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok ce n'est pas un dartmoor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tyso connait bien mes poneys!!!! je confirme bien, rodrigue est un dartmoor plein papiers de 25 ans!! je n'ai que des vieux (à part pacha), on a eu les 3 poneys (rodrigue, pringyl et couni) en même temps quand mes soeurs et moi avons commencé à monter. on avait 4, 5 et 10ans... on a maintenant 22, 23 et 27ans!! ca date un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ils sont tous dans le même prés ? et blandine a quel age ? jamais eu de poulains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yep!! tous dans le même près de 3ha!! blandine a 19 ans et a un problème héréditaire, un suros sur le naviculaire, donc pas de bébés elle est en retraite bien méritée!! comme les autres d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Longue vie a tous les dadous de la terre et merci a leur proprio qui leur donne une retraite bien mérité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai fais pas mal de concours avec ma ponette et ma jument! ma ponette et mon poney ont initié à l'équitation ma nièce, donc oui je pense qu'ils sont bien maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu n'as pas des photos de ta ponette et toi toi en compet' ? et pacha en compet' et Rodrigue en compet' ? One veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pacha pas de compet' rodrigue pas de compet' pringyl faut que j'en retrouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pourquoi opas de compet pour tes 2 males ? oui on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pruno19 a écrit:tu n'as pas des photos de ta ponette et toi toi en compet' ? et pacha en compet' et Rodrigue en compet' ? One veut des photos dans la rubrique Obstacle svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 t'inquiètes pas DJ, y'a pas de photos!! alors pruno, pacha n'a encore jamais eu l'occasion d'en faire il n'a que 5 ans et pas encore au top en cso!! rodrigue avait peur des "hommes" et dès qu'il en voyait un me foutais par terre et rentrait au box!! de plus je l'ai eu j'avais 5 ans donc il était plus reservé aux ballades avec le shet! (en plus il avit un sale caracrère de poney ) j'ai répondu à tout? et blandine, elfy à mis des photos dans la bonne rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites