pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est toujours comme ca!! léo se fait entretenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et oui!!! ici c'est de l'amour fraternel!!! faut pas oublier qu'ils sont frère et soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ca se voit super bien qu'ils sont frère et soeur ,j'avais deviner euh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bah pour une fois qu'un frère et une soeur se supportent .....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tysolfege a écrit:bah pour une fois qu'un frère et une soeur se supportent .....!!!!! ouais !!! c'est Chatouille qui fais la toilette de Noisette (la lapine à mon frere) parfois ! c'est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop marrant t'as pas des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non pas encore ... mais des que je la voi lui faire je prend mon appareil ... et je mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on attende de voir ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites