titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila ce que pruno et moi avaont réussit à faire faire à ficelle et volume. c'est sur qu'il y à encore beaucoup de travail mais bon on va y arriver... voici quelques photos : volume qui fai la révérence avec pruno encore : au tour de ficelle avec moi : avec volume en balade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mais ficelel est tellement gourmande que ayant compris le systeme elle va se defoncer pour le morceau de pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils se débrouillent bien les gros loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mai 2008 n essaira de mettre des nouvelle de leurs progression assez régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 leur proprio les monte aussi ? ils ont l'air gentil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils sont montées l'été par ces nièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui si non les proprio ne les montent plus donc c'est pour sa qu'ils sont ravient qu'on s'occupent d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mai 2008 encore des photos du week end dernier !!! ils avaient pas l'air tres motivé pour travailler ficelle qui se leve : dur dur la vie volume qui reste assit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et on a réessayé la révrence avec ficelle : et dans le pré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils sont mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il me fait trop marré volume quand il est assit l'ancien poney de Tyso (solfège ) le faisait lui aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 d'ailleurs (si je me souviens bien) elle en a une de lui avec la même position que sur la 2ème non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 on dirait que ficelle se gratte !!!! Trop drôle !!!! Volume est super dans le assis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est excélent assis....il se croise les postérieurs sous lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Volume est trop fort quand il s'assoie ! C'est chouette ce nouveau tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 mai 2008 on a bien suivit tes conseils !!! masipar contre allucinant comment il ne respect pas l'homme en longe !!! je voulait le longer et il baissait les oreilles masi je pensait pas pas kil allait se cabrer on a trop flîpper avec titilde ! masi a 19 ans on va pas lui apprendre la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 mai 2008 un cheval assis c'est beau !!!!!!!! On ne les voit pas comme ca en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pour la longe , n'abandonne pas ! Indiana était exactement pareil quand je lui ait appris à tourné en longe ! Elle se cabrait , me tractait ect ... J'ai continué , j'ai été ferme mais patiente et maintenant je n'ai plus aucun problème avec sa ! Après je pense que l'on peut apprendre le respect à un cheval de n'importe qu'elle age ! Il ne faut pas pensé qu'à 19 ans un cheval ne peux plus rien apprendre , au contraire ! Continué à le longé , soyez ferme quand il se cabre et félicité le aux moindre progret vous verrez que d'ici quelques semaines il commencera à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ok merci pour les conseil, on essaira a nouveaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui on va ESSAYER !! psk un cheval de trait en l'air c'est hallucinant !! enfin je me suis dit que peut etre les nieces du proprio lui avait appris le cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites