Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alors l'autre jour en allant monté a Cavadom j'ai voulut vous montrez comment c'était chez moi : voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mai 2008 alors j'ai été sage, je n'ai pas vomis !!! dis donc tu nous montres de la route bétonnée alors qu'il y a de fantastiques chemins...t'exagères !!!! et puis tu nous montres la Bretagne sous le soleil...je croyais qu'il pleuvait tout le temps là bas ???? ...très, très cool la mère Quality...va pas falloir s'énerver tout de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle commence a prendre concsience qu'elle a du peps genre l'autre jour balade elle se cabrait tous les 5 pas je tenais jusqu'au moment ou madame c'est étalé dasn le fossé !!! plus de pics que de mal masi en balade (sauf sur la video car le chemin elle le connait par coeur !!!) elle ets intenable sauf avec un autre dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'adore le début elle leve super haut les postérieures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'ets du pas espagnol des postériers???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est le premiere fois que tu lui les mettait ou koi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non mais la premiere fois c'était pire !!!!! elle la fait tous le temp ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est sympa comme façon de se déplacer !!!! tu devrais essayer les protections de transport...comme ça monte plus haut elle devrait arriver à lever les pieds encore plus haut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sympa la balade!!!!j'avoue qu'elle est très cool la tite quality!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Elle a de très jolie oreilles ta Quality Et pour le pas espagnol tu es fin prêt Plus la révérence ouah je m'incline !!!! Hihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 maintenant on veut une vidéo des ballades en forêt!!! oui met lui des protec' de transport, au début ma ponette marchait comme qual' mais plus haut avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour a balde en foret va faloir attendre parce que deja beaucoup de mal dans les chemins alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cecilia89 a écrit:C'ets du pas espagnol des postériers???? bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pruno19 a écrit:Alors l'autre jour en allant monté a Cavadom j'ai voulut vous montrez comment c'était chez moi : voila jolies les oreilles de ta juju!! j'avais l'impression d'être sur un dada mécanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas pratique quand on troite sa donne mal au coeur quand on regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites