Pruno 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alors voici ninja un cheval de cavadom et titteninon 35 , ce cheval est immense (c'est un gros mastoque !!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oué il est super grand !! esqu'il est plus grand que Mali ? et au faite barbara ramene qui a la fin de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est immense !!! par contre, quelle souplesse, il est tout élastic ce cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est clair il doit être super confortable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouais belle bete, ca fait des foulées de 10 km c'est marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Et bé quel grande bête oups ça doit faire bizarre d'être là haut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il fait quel taille ce dadou? c'est vrai que même si c'est un gros loulou et il est souple et léger quand il saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est plus grand que moi !!!! 1M80 je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh un grand poney quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un très grand poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ralala afreux, j'ai honte!!! MDR !!! Il fait pas tOut a fait 1m80cm il doit faire 1m76 je crois !!! Ué ca fait bizard quand on est la haut il est asser spé cOmme dadOu a mOnté !!! IL est à vendre si ca intéresse quelqu'un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites