prisci7 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut. je vend ma selle western noir de show quasi neuve je ne l ai utiliser que 3-4 fois ( j ai un nouveau cheval et elle ne lui convient pas) je la vend 350e +30e de port[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 une petite photo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voici une photo!!! desolé le soir meme j ai eu un bug avec les photos; mais c est regler la voici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est sympa!! j'en ai déjà une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il me semble que c'est une petite taille, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non c est une 17.5 pouce et elle pese environ 8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 mai 2008 waouh... La classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Belle selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites