aurel63 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ce wwek end, c'était concours à Auvergne attelage alors j'ai pris mon camescope et hop : En plus j'ai bien fait d'y aller car j'ai un entraineur maintenant pour Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est top!!! ca doit être sympa d'y assister!! maintenant nini va pouvoir s'y donner a fond avec un nouvel entraîneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui en plus il habite à 20min de chez moi et il a déjà gagné des coucours avec son shetland. Mais maintenant il à 17ans alors il ne le fait plus trop travailler. Son shet fait 1m07 et le mien 1m05 alors niveau harnais et calèche ça va bien aller. Je prévoierais le camescope pour notre première leçon, il m'a dit qu'il m'appèlerait. J'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah c'est cool ca!! nous aussi on attend nini va devenir un champion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la vidéo est super:D !!!!j'adore les deux alezans crins lavés et le contois(je sais pas si s'en est un mais on dirait!! ) c'est cool si tu vas avoir des cours avec nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super je revoi els vidéo delymotion top pour nini qui reprend l'attelage et jade ki se fait longer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ça y est j'ai enfin réussi à voir la vidéo....!! l'attelage en paire est fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites