tygrine 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors voila, certain le connaisent deja mais je remet un post ici pour les nouveaux. voici tekiero, hongre espagnol de 4 ans. le voici au début de son débourage avant mon accident. et le voici au travail avec mon homme il y a un mois et meme sur un ptit obstacle, il a vraiment aimer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 re superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci.. mais c'es vrai quand je vois les photos d'avant et de mnt je trouve qu'il a vraiment changer physiquement. il est devenu plus "rond" et un peu plus musclé. mais il a toujours son caractere de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si c'est un caractère de gentil bébé ca va... pacha a toujours son caractère de bébé démon ton cheval est vraiment devenu beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 superbe !!!! il saute pas mal pour un debut le p'tio il s'est vachement musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Magnifique cheval , il a l'air de prendre du plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'adore !!il est trop bô!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est toujous aussi zen ??? en tout cas il est toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tysolfege a écrit:il est toujous aussi zen ??? en tout cas il est toujours aussi beau !!! oui il est tres zen en piste, ca va il avance un peu plus, mais il est vert, il se saisi parfois pour un rien. parcontre mnt il est ds le box a coté de diego et des que diego est en piste, il sa cabre ds son box hennit a tout bout de champ pour appeller diego et une fois qu'il est de retour il se calme est n'arrete pas de lui bouffer l'encolure de le mordre ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils sont copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 C'est chouette qu'ils soient copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bbjoy a écrit:C'est chouette qu'ils soient copains !!!! heu copain copain, c'est un bien grand mot... a voir les cap et les entaille que diego a partout sur lui je me demande si c'est vraiemnt de l'amour... c'est charnel comme amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est l'amour vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila mon homme sur bibou la semaine passé, il bosse de mieux en mieux je suis fiere d'eux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il a vraiment de la gueule ce cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouai il est chouette! et il a l'air de bien travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui il bosse bien je suis contente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Il bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 tygrine es tu remonter depuis ton accident?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 phil66 a écrit:tygrine es tu remonter depuis ton accident?? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh phil doit être déçu encore une fois... ton cheval est superbe la technique de ton chéri sur l'obstacle me déroute un peu ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 15 juin 2008 superbe cheval ! c'est beau les chevaux ibériques quand meme je voulais un PRE mais quand on m'a parlé du tempérament, j'ai changé. est ce que le votre est facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tygrine a écrit: je la trouve trop belle cette photo, par contre c'est vraie que celle où il saut est bizarre!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Beau cheval ! Dis moi, elles sont bien ces selles de dressage ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elles ont l'air bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 celle ou il saute, bah je vous explique... c'est la premiere fois de sa vie que le cheval voyait une barre, et en plus il avait fait un stop juste avant de sauter donc il a sauté de l'arret, c'est pour ca l'effet bizzar sinn je vais vous remetre qques photo de lui vous aller voir la diference...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Magnifique ton cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est très beau! Il est débourré depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites