elfy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voici des images de pacha en concours avec sa jument blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 mai 2008 wahh quel sacré coup de saut elle a !!! sur les photos les barres sont à combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 euh sur les 2 dernière mon postérieur cache la vue non...? elle date ces photos, ma juju pouvait encore sauter!!!! ouinnn ca me manque les concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais non tu ne gache rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je sais plus, elfy tu t'en souviens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pfff, moi je peux meme pas voir els photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je ne vois que les 2 dernières là où on voit mon gros c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi c'est mon frère il a bidouiller un truc un truc du coup sa met 10 ans a charger et les photos de s'affichent qu'une fois sur 5.... Je ne peux meme plus mettre de photo sur "servimg.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres belle photo ! et quel coup de saut !! mais les concours avec pacha ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bah dis donc elle sautiat bien la mère blandine!!!!!! euh tu sais pruno je voudrais pas être désagréable mais faire des concours avec pacha je pense que faut bien du courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je sais plus du tout à combien était les barres!!! c'est dommage j'avais pleins de photos de y a quelques années mais je les ai perdu!!!! ce sont les seules qu'il me reste!! mais si par hasard j'en retrouve je les mettrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voici d'autres photos de pacha en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ma belle jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui c'est vrai elle est belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hihi on voit olivier derrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lol j'avais pas vu quand je l'ai mise!!! mais ca m'embête de pas en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh non c'est pas grâve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pacha a écrit:hihi on voit olivier derrière!!!! ah non !!pas lui sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben, euh... si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très joli coup de saut!!! je te comprends, les concours me manquent aussi avec mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je suis en pleine recherche d'un endroit où je peux mettre mon poney en pension pour pouvoir le travailler et resortir en cso!! c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je me suis quand même vachement fait plaisir avec ma blandine merci à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle était bien! j'aimais bien venir te voir en concours! c'était sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pacha va prendre la relève!!! euh.... normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Très chouette les photos !! Quelle classe , si si !! Bon courage pour ta recherche c'est pas facile de trouver de bons coatchs . Allez tient nous au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oh ben ca va pas être difficile, j'avais un très bon prof!! et sinon y'a toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Hihi , qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je viens de retrouver deux autres photos de pacha en concours!! désolée pour la qualité elle n'est pas très bonne mais on peut tout de même admirer blandine et pacha!!!!!!!!!!! PS: désolée tysolfège il y a une photo où on aperçoit olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 t'inquiète pas...je ne vois pas les photos !!!! sinon pas grave...je le vois en vrai presque tout les jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon cette fois c'est plus que décidé je me remet au cso!!!! ca sera jamais comme avec blandine mais je vais m'éclater quand même!! merci elfy pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pacha a écrit:bon cette fois c'est plus que décidé je me remet au cso!!!! ca sera jamais comme avec blandine mais je vais m'éclater quand même!!merci elfy pour ces photos!!! c'est sûr qu'avec Pacha pour t'éclater....tu risques de t'éclater....euh...il saute super bien....mais reste toujours le fameux syndrome "Pacha" (!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop belle les photos ! ! C'est qui Olivier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 celui qui m'a tout appris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ....ouais.... moi il m'a appris...que si un client lui demandait de mettre des clous sur les barres pour que son cheval les respecte...et bien il mettait des clous.... Non sinon j'avoue, il m'a rendu d'énormes services, avec Pacha quand il est arrivé avec son épaule en vrac et plus sauvage qu'un mustang....aller faire des piqures et des soins à un monstre !!!...il était toujours là pour m'aider...même si un jour il est rester 1h debout dans la mangeoire parce que Pacha l'avait mis là !!!! et il est toujours là, quand il y a un problème avec un cheval , pour filer des médoc en attendant le véto ou aider à soigner une blessure... Par contre c'est vrai nous faisons notre possible pour nous détester...cordialement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Well !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bien dit bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de rien pacha pour les photos mais ca m'embete beaucoup d'en avoir perdu la moitié!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu saute sacremen bien ma belle, c clair que ca doit te manquer qu'est ce que t'atten pour ty remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci lulu j'attends que tu me passes ton cheval je suis à la recherche d'un endroit bien pour mettre pacha et le travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 encore quelques photos de pacha et blandine!! et oui pacha j'en retrouve!!!!!! il y en a une que je n'ai pas mise car sinon tu m'aurai dit que tu voyais que tes fesses!!!lol regarde cette photo et dis moi si tu t'en rappelles!!!!!!!!!!!! moi oui! tu l'avais pas trop aimé celui là!!!! et c'est pour ca que je t'ai que sur un seul obstacle!!!!!!! mdr on peut en rire maintenant........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mai 2008 wah !!!la vache !!!elle sautait super bien la mère blandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui c'est clair!!! ce qui était marrant c'est qu'elle était imprévisible, elle pouvait faire un parcours d'enfer puis un autre jours n'en faire qu'a sa tête!!! hein pacha???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Quel coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trop genial c'est photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Génial mais faut nous raconter l'histoire Elfy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol! je voulais voir si pacha s'en souviendrait!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 mai 2008 euh non je me souviens pas!! j'ai dû me casser la gueule!!! raconte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Oui ,oui , l'histoire allez !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'était à orveaux! tu le sentais déjà pas avant! t'a changé d'enrennements juste avant! et je crois que tu es tombé au 2eme obstacle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites