Cécilia89 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je connais une fille (bon d'accord, Eurielle, la proprio de Peter Pan) qui a deja vomi sur son cheval (pas Peter Pan )en pleins parcours ! ! ! Si je vous retrouve la video je vous montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle était déjà malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben voilà je suis tombée!!! oh pas grâve! qui n'est jamais tombé ici...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Nan elle a souvent des problèùmes comme sa a cheval...sur la video "Eurielle et Peter Pan, premier concours" ou un truc comme sa, a deux obstacles de la fin elle commencait a baver , c'ets pour sa que mon prof et la camérawomen disent "Allez c'ets pas grave continue" Vola la video (en deux partie, elle vomi a la fin de la premiere ) http://ce-lacharbonniere.skyrock.com/8.html La première vidéo de la page c'est la première partie et la deuxième partie est juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ... la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah oui et je veins de me rappeller qu'elle a quand meme vomi apres son parcours ave Peter Pan, je pense que c'ets parce qu'elle stress vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est clair la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Elle y met toute ses tripes alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est cool comme souvenir de parcours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui, son estomac n'a pas l'air d'apprécier les parcours d'obstacle ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 31 mai 2008 top !! elles datent de quand ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pas d'hier à peu près 2 ans... je sais pas trop faut demander à elfy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 + de 2ans!!! je dirais 4ans mais je suis pas sur!!!!!!! alors c'est quand que je pourrai en reprendre pacha????? j'attend moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 1 juin 2008 allé pacha remets y toi, on viendra tous t'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hola!!! c'est pas demain!! déjà je viens de trouver un endroit pas trop cher où le mettre, ensuite va falloir qu'il bosse sérieusement, après seulement on verra pour les sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est cool si tu peux le bosser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites