bounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voilà le lien de l'asso ! c'est moi qui les ai choisi et débourrés (avec les bénévoles de l'asso), et je peux vous dire que ce sont de vrais gravures ! compter 750 € pour un TRES beau poney débourré montable par des enfants en toute sécurité (on a fait monter les notres dessus) certains sont de très bons sauteurs ce ne sont que des jeunes poneys, le plus vieux a 5 ans ! tous pucés identifiés castrés moka (la typée welsh qui toise 125 et a 6 ans) est à X € édité par Dona : prix en mp SVP Voir mon post-it en entête du forum annonces Tout le monde se trouve en Ille et Vilaine (35) près de Retiers http://pas-si-bete.actifforum.com/adoptions-equides-f15/des-shets-t1057.htm et c'est pour la bonne cause (en plus) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ils son trop mimi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=12381&origin=fyh&adtype=main&contextid=YG3HHYQ1 photos de macho http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=12382&origin=fyh&adtype=main&contextid=YG3HHYQ1 photos de moka http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=12371&origin=fyh&adtype=main&contextid=YG3HHYQ1 photos de polux http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=12370&origin=fyh&adtype=main&contextid=YG3HHYQ1 l'extraordinaire Pipo de 80 cm (et encore) ! je rappelle qu'il y a aussi Tic Tac, prix à voir (moins cher que les autres bien sûr), ce shet de 15 mois et est capable de sauter 1m20... et il a une très belle tête et l'avantage d'être grand et baraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Polux est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi j'adore pipo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ils sont super beaux ces p'tits shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 T'as pas un truc à pois? (pour ma copine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2008 .....quelle copine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Une copine qui a déjà un truc à pois... mais Chut, elle va se douter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais qui es-ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 plus un mot!!! cette copine va finir par se douter de quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 hola que ce passe-t-il ??????? Jolis tous ces shets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un membre du forum cherche un shet à pois pour une de ses copine qui est (ou pas) du forum, et qui en a déjà un avec des pois!!! mais on se demande qui c'est... t'as une idée toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ...bah non ......de toute façon je ne connais personne qui cherche un truc à pois et qui en aurait déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Idem je ne sait vriament pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Alors là moi non plus , c'est étrange cette histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi j'aurai pensée à tyso' mais non a parrament ce n'est pas elle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je crois que Tyso aurait plutôt tendance à chercher des sous pour payer la pension des Daltons ainsi que de Ma Dalton....plutôt que de reprendre des petits pois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui mais quand on aime, on ne compte pas... les petits pois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ca passe partout ces betes la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mais oui, un petit coin et tu le poses là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 juin 2008 décidément vous êtes tous obsédés des pois ! à part sirocco, non je n'ai pas, je suis navrée moka et pollux ont trouvé une maison reste Pipo le magnifique mini shet débourré Coquette la shet noire de 1m05 pour débutant Macho notre mascotte, extra débourré, très facile, actif, 90cm, une bouille d'enfer et une très belle ponette shetland avec des papiers (alezan crins lavés avec bcp de crins) et Sirocco et Pétard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 juin 2008 JE craque pour sirroco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mercure a écrit:JE craque pour sirroco!!!! merci de craquer ailleurs que dans ma maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tysolfege a écrit:mercure a écrit:JE craque pour sirroco!!!! merci de craquer ailleurs que dans ma maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh tyso!! elle a le droit de craquer cette pauvre petite (euh grande maintenant, bientôt plus que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben et noël alors ? faut déjà y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas possible je me suis déjà commandée une selle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas pour toi égoïste, pour océane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 juin 2008 A non masi vraiment .. la pauvre océane !! et vous avez demander a mercure si il ccherchait pas un copain et a bounty elel ne veut plus etre la seul a pois elle en a peut etre marre des raciste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites