Mercure 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors comme aujourd'hui il pleuvais (comme l'a dit pacha!!)et bah on est juste allées voir les poneys et on a pris quelques photos et quelques vidéos.....bounty toute mouillée qui ne ressemble pas a grand chose!!mais qu'est ce qu'ils regardent tous???même Téquilla l'a vu !!!mais au fait qu'est - ce qu'elle a vu??? un parapluie!!!!!et ça fait des super vidéos un parapluie!!!!!elles ne sont pas dans l'ordre chronologique!!https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x5kc6o_dscn3886_animalshttps://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x5kc41_dscn3888_animalshttps://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x5kc05_dscn3884_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/9348505 https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/9348530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tes commentaires sont trop marrants!!! pas mal le parapluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop marrant pas mal les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'en ai profité pour faire des photos de Perle, c'est une pur sang arabe, la fille de Flicka..... C'est vrai que les chevaux n'avaient pas une peur panique du parapluie...il a fallu un peu le secouer pour qu'ils commencent à se dire que c'était une bonne excuse, mais ensuite....bah on a fait une bonne série de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je trouve Flicka et Perle splendide et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la chose responsable de tant de débandades....ne fait pas si peur : enfin on remarquera que c'est toujours les mêmes qui y viennent en 1er !!! ouais je suis mauvaise....ils sont tous venus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le meilleur pote de téquila est le parapluie matt avait le syeux écarquiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la pluie, les délires des chevaux, ....mon manque de savoir me servir de mon appareil photo (ouais il n'est pas encore rodé !!!)....j'en ai fait pleins de floues...mais il y en a qui même floues me plaisent!!! allez puisque c'est vous je vous en sers quelques unes !!!! bon j'avoue; j'aime bien Matt.... et avec Mercure Téquilla démarre..... et le troupeau qui surveille l'ennemi...euh Téquilla ne surveille rien puisqu'elle n'en a pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ensuite ? bah il pleut toujours, le parapluie n'est plus drôle, donc tout le monde s'arrête !!! On a bien joué !!!! euh y a quelqu'un qui veut bien laisser dormir Zoop sur son canapé pour cette nuit ? parce que moi.....bah, j'ai pas trop envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mais où est bounty???????? elle a pas l'air beaucoup perturbée!! j'aime pas le caractère à perle!! mais elle est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi non plus je n'aime pas trop son caractère, mais elle est photogénique !!!! (quoique je ne vois plus aucune photo aujourd'hui.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi je les vois!!!! hihihi orphée est un peu c.... aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Orphée ce n'est pas qu'un peu....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop marrant les commentaires d Oceane. Alors sa y est on a trouvé le seul defaut de Tequila elle aime mordre , surtout les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Cool tous ces chevaux en liberté !!! Mercure qui s'éclate le plus les dadous ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonne question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 y en a une qui m'a surprise dans ce délire, c'est Biscotte...elle qui d'habitude joue des vieilles qui ne jouent pas, à commencer par les ignorer, puis d'un coup est partie délirer avec eux !!! et elle n'était pas la plus lente, loin de là...elle faisait partie du peloton de tête !!!! Bounty n'a pas pris part au délire...elle les a juste rejoind quand ils se sont regrouper autour de l'abreuvoir! Dakota a eu aussi beaucoup de mal à démarer...il s'est retrouvé pendant un bon moment tout seul vu que Biscotte est partie comme une balle...je pensais qu'il allait la suivre, mais non....c'est pas un vrai rigolo celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Pourtant il fut un temps où ce n'était pas le dernier a faire l'andouille , surtout quand il avait mis son cavalier par terre !!!!! Même une fois j'ai été obliger de le laisser dans le terrain de cross car il ne voulait pas rentrer avec nous , il faisait les quatre cent coups !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tysolfege a écrit:j'en ai profité pour faire des photos de Perle, c'est une pur sang arabe, la fille de Flicka..... C'est vrai que les chevaux n'avaient pas une peur panique du parapluie...il a fallu un peu le secouer pour qu'ils commencent à se dire que c'était une bonne excuse, mais ensuite....bah on a fait une bonne série de photos !!!! psa palomino , waouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sympa votre troupe j'aime bien la petiote aussi sinon ils sont mélangés avec d'autre chevaux ? il y a un autre hafl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 mai 2008 nan y a pas d'autre haflinger (y a 2 pur -sang arabe,1 anglo ,1pur sang et puis les notre!!) pour vous répondre ...je m'éclate plus que les chevaux je crois !!!! j'adore quand il pleut( ) parce que les chevaux jouent et courent dans tous les sens!!! d'ailleur en restant sous la pluie j'ai choppé la crêve!!!a chaque fois qu'il pleut je reste dehors alors voila le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben si t'adore la pluie ...si tu veux, tu viens en Belgique et tu vas être servie.. et je t'engage pour monter dada sous la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trop bien les photos!!! c'est vrai que quand il pleut il se défoule!! la dernière fois que j'ai été voir elfy sous la pluie, il galopait dans tous les sens mais les autres ne voulaient pas trop!!! mais ils étaitent un peu obligés car elfy leur rentrait dedans pour qu'ils viennent avec lui!!!! jme suis dit que je l'approcherait jamais!!!!! mais j'avais des carottes et les autres sont venus!! et lui jaloux et goinfre comme il est, il est venu me voir!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Béné a écrit:ben si t'adore la pluie ...si tu veux, tu viens en Belgique et tu vas être servie.. et je t'engage pour monter dada sous la pluie!!! en Bretagne je pense qu'elle peut aussi etre bien servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites