Minipassion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ha ha! J'ai eu ton licou! Je te tiens! Oh non, pas encore....Laisse moi tranquille Laisse moi j'ai dit! Haha! Je suis trop grand, même si tu te cabre! Vite, je dois m'enfuir le plus vite possible de ce fou à lié! Non, mais ne t'en va pas mon copain! Je crois avoir vu une saleté sur ton licou, laisse moi voir de plus près... Laisse moi! Ah, ces poulains... Hihi! Essaie donc de l'attarper mon licou maintenant!! Ouf, c'est haut tout a coup. A lala! Quand est-ce qu'elle va me l'enlever ce licou ma maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un vrai clown... et c'est qu' il est malin en plus!!! Tu devrais écrire un roman: "Les aventures de Mistral!!" ou faire une série télévisée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 génial tes commentaires!!! oh oui un petit livre d'images!! il est trop fort ton mistral!! mais toi aussi t'as toujours ton appareil au bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Génial le roman , a quand la suite , si si s'il te plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 le deuxième épisode avec la vache s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super l'histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui il va apprendre la vie au poulain A se mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trop belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mistral dans tout ses délires !!!! y a pas à dire on l'aime bien ce petit bout de cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pacha a écrit:génial tes commentaires!!! oh oui un petit livre d'images!! il est trop fort ton mistral!! mais toi aussi t'as toujours ton appareil au bon moment!! T'as vu Pacha, avec Tysolfège on a fait un paquet d'accros de l'appareil photo!!! En tout il est grand ce Mimi quand il se met debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est un forum pour fêlés de poilus en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pacha a écrit:le deuxième épisode avec la vache s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 27 mai 2008 marran la BD faut en faire d'autre com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites