becca001 0 Posté(e) le 27 mai 2008 concour avec mon poney et mon cheval mon poney en 90 10ieme sur 60 participants par contre 1m c'etait la premiere fois donc 2 refus mais resaute directe c'est de ma faute. tof en 90cm avec mon cheval choco en 80cm vu que il est hyper dur a controle. avant chaque droit il fait une tit levade assez sympas pour les yeux mais pas pour moi lol. mais c'ets la premeire fois que il allait en exterieur et il a fait 3barres. mais il commence a moin stresse avant l'obstacle avant il zigzagait avant mnt plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Ouah , ils sautent tes dadous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Joli ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trop bon coup de saut !!! ils sont super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ils sautent super bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca doit etre sympa a voir ces petite levade... on veut une vidéo hein la prochaine fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils sautent super bien tes 2 loulous!!!!! oh oui la prochaine fois une vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouah....c'est que ça vole un poney !!! Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mais tu le savais déjà que ca volait un poney!! regade rio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bah oui...mais ça m'épate quand même à chaque fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites