maéliie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 [b] Coucou tout le monde !!! Je suis une fille de 13ans sa fait quelques années que je fais de l'équitation .... Et je cherche quelqu'un qui n'aurais pas trop de temps pour son cheval mais qui veut quand même le garder . Pour pouvoir le chouchouter !!! Répondez moi viite s'il vous plait ! Sa fait longtemps que je cherche et je commence a désespéré !! xD MERCii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BIENVENUE !!! tu habites quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il va falloir que tu nous donnes plus d'infos: d'où es tu? Quel est ton niveau? Ce que tu veux faire avec le cheval (pansage, ballade, travail...) Enfin bienvenue parmi nous. Tu as déjà tous nos chevaux virtuels à découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue a toi !! Donne plus d'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 plus d'info et une présentation dans trombinoscope stp!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut et bienvenue sur le forum !!! D'où es tu car je pourrais etre interessée par ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites