tysolfege 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vous allez me dire...et alors ??? c'est normal puisque c'est le printemps !!! bah oui ! sauf que dans le pré...une jument en chaleur (une jeune, pas Bounty ou Biscotte !!!)...réveille une partie des entiers qui sommeillent au fond des hongres.... et ça fait encore des belles photos !!!! Perle n'est en chaleur que depuis aujourd'hui, elle se laisse draguer, mais pas encore saillir, c'est la jument de Sakko....mais Sakko ne sait pas saillir...par contre il drague très bien...Matt quand à lui ne perd jamais de temps à draguer...il sait très bien faire la suite...donc il laisse Sakko draguer mais prépare le terrain pour les jours suivants..... https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x5kqlw_dscn0846_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x5kq4x_dscn0847_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 C'est vraiment un cours d'éthologie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 27 mai 2008 heureusement que nos hongres prepare le terrain quan je vois mon petit entier qui comprend toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai exatement le même probleme avec la jument et les deux hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bah ce n'est pas vraiment un problème...ça fait des hongres qui ont la belle vie !!! c'est juste chiant quand tu veux en enlever un...il n'est pas toujours d'accord de quitter la juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ohhhh les namoureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quand j'avais mes 3 poons à la maison (couni, parce qu'il est entier, pringyl parce qu'elle s'était fracturée la 3ème phalange et rodrigue parce qu'on allait pas le laisser tout seul) les 2 mâles (hongre et entier) se abttaient de temps en temps, une faois s'était assez violent et on à pa réussi à les séparer rapidement, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé! le truc c'est rodrigue a été castré à 7 ans juste avant qu'on l'achète donc forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'adore quand ils se cabrent tous les 2, ils sont bôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils se cabre super bien Matt!! il sait même marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 28 mai 2008 XD ouuu c'est chaud ! pauvre juju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pourquoi pov juju...c'est ce qu'elle cherche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pffff tout ca pour une jument c'est un vrai p'tit mec matt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cool les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils étaient trop bô quand ils faisaient ça alors comme on avait les apareils numériques bah on a immortalisé le moment!!! en fait perle n'était pas vraiment en chaleur aujourd'hui c'était déjà fini !c'était pour de faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouh la méchante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Juste pour mettre l'eau a la bouche !!!! La coquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ou l'alumeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hihi c'est beau le cabrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites