lulu la tortue 0 Posté(e) le 27 mai 2008 eh première fois que je grimpe dessus, gentil le ptit entier de deux ans meme pas debourrer, j'avais envie de pleurer tellement j'etais fier qu'il sois si sage en licol sans rien je l'aime mon dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 c cool il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est MAGNIFIQUE ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est super!!! il est super cool ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super si il se laisse faire !!! c'est plus sympa qu'un cheval qui saute en l'air !!!! J'espère que tu vas nous mettre son débourrage complet en photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Cool !!! Quelle beauté !!! Il va être facile a débourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tu fais un peu "crevette" dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SPLENDIDE !!! c'est génial si il est aussi cool ! met nous des nouvelle souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est super sympa !!!il se tient trop bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vraiment beau ! Euh... une question : j'y connais pas grand chose mais c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un superbe frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est bien ce qui me semblait mais n'étant pas trop sure (ben ouais je suis pas du tout experte !) je préférais demander... J'ai découvert cette race avec le centre équestre où j'ai emmené mon fils , ils en ont plusieurs et les font se reproduire... J'avoue que j'ai trouvée ces chevaux magnifiques, et j'ai eu la chance de voir un poulain, splendide ! j'aurais bien voulu lui faire une petite caresse mais sa mére me regardait bizarrement... Bref, tout ça pour dire que je les trouve vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superbe tous sa bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 mai 2008 superbe il va âtre costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 1 juin 2008 marci je rougi, je pense qu'en effet il va pas etre bien dur à débourer, il est vraiment cool, je vous montrerais tout ca promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah cool on veut voir, il est trop beau, tu devrais faire des concours de beauté avec lui !!!!! Il se tient super bien AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH les frisons sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouais c'est sur !!! tu gagnerais surement plein de prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est cool il pose pour les photos! déjà!!!! un beau cheval!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites