tygrine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila qques nouvelles de diego, pdt ma convalessance, c'est une amie a moi qui ets venue un peu monter diego, avant qu'il ne change d'écurie. mnt il ets tout les jours en prairie. voici qques foto d'elle, je les trouvent magnifique. ezt une petite révérence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Encore un ptit blond magnifique, le rouge lui va bien ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouahhhhhhh!!!!!! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2008 t'as raison de le trouver magnifique...il l'est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Quel travail ouaouuuuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cecilia89 a écrit:Encore un ptit blond magnifique, le rouge lui va bien ! ! ce n'est pas du rouge, c'est bein du rose fushia.... merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Finalement toutes les couleurs lui vont a ravir même si je préfère le noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi j'aimais bien le rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 mai 2008 S U P E R B E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est une vrai beauté..normal c'est un portuguèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il est plus que magnifique, il est SPLENDIDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouais génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites