tygrine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour le plaisir j'ai fais sauté diego avec une amie pro a l'obstacle. il etait chaud boulette mais a super bien fait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il saute, il dresse!!! faut lui faire faire du complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Quel cheval !!! Ouah polyvalent !!!! Cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et une belge lol je pensait etre la seul lol oui il ets super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mai 2008 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Chapeau le p'ti diago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il saute trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 mai 2008 becca001 a écrit:et une belge lol je pensait etre la seul lol oui il ets super bo ben non t'es pas toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Béné a écrit:becca001 a écrit:et une belge lol je pensait etre la seul lol oui il ets super bo ben non t'es pas toute seule!!! mdr..... belgium en force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il saute bien, elles sont belles les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Superbe ! Il saute bien ton poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 juin 2008 waikiki , c'est un cheval je crois mais quelle gravure , en plus de dresser , il jump!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 toujours aussi beau ton loulou!!!!!!!!!! il saute bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 très très beau!!! belle photo! peut etre les prochaines en concours?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oups pardon Je reprends donc : Superbe ! Il sauta bien ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites