gwen1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le chiot d un pote , qui prend deja de bonnes habitudes Si mon pere voit cette photo , je suis morte [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mais vous les surmenez ces pauvres bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mai 2008 les pôv bêtes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Trop mimi , pose sieste immortalisée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sont tous choutés!! tu leur as donné quoi!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon c'est clair ils sont malheureux !!! je suis rassurée y'a pas que la mienne qui passe son temps à dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tiens dans le genre chien fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop marrant tous ces chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 mai 2008 a ba c'est sur qu'il faut pas trop se fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites