GYPSY 0 Posté(e) le 30 mai 2008 A réserver au sevrage Urban poulain irish cob né le 22 mai sera bien sur pucé et vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Si je serais adulte, que j'urais de l'argent et un terrain, je l'achèterais TOUT DE SUITE ! ! Il est trop mimi, en plus il fait confiance a l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nouvelles photos prisent ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est vraiment joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quelques photos prisent ce week end Urban et Ines, faut dire que Ines passe ses journées avec Ils me font craquer tous les deux Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je comprends que ta fille passe son temps avec....c'est un gros bébé peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça ne va pas être cool pour elle quand le poulain sera vendu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui mais Ines le sait dés le début je lui ai dis que urban sera vendu, elle est habitué et il lui reste Lovely et Kiss Kool son poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui mais là y'a un truc entre les 2!! faut que tu le gardes! ce sera son cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci J'ai déjà un petit étalon et pas de place pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh si il est si mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites